The Glades, une nouvelle série policière à découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bon et bien avec la fin de GA et mon attente désespérée pour la suite de Dexter, je sens que je vais me plonger dans cette série ! :d

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Eh bah j'ai qu'une chose à dire, encore une fois merci Jack !
    J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime :d Jim est juste hilarant et super attachant avec le môme !
    The Glades est donc la 17eme série que je suivrais et qui m'éloignera petit à petit de la vie réelle. (d'ailleurs grâce à Dexter j'ai envie d'aller à Miami pour manger sur la plage et parler à des mecs qui portent des mocassins sans chaussettes).

4. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je viens pour dire la même chose, je viens de regarder 3 épisodes, je suis accro (et en examens) Bouhou

Mais merci pour la découverte ;)

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Vas y balance de la série, moi je suis en vacances de toute façon! :twisted:

6. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

C'est mal ce que tu fais :gonk:

7. LéaOuPas

LéaOuPas
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Franchement un plaisir cette nouvelle série ... 2 episodes et il semblerait que je sois devenue accro =D

8. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je m'y suis finalement mise début août (mieux vaut tard que jamais !) et j'aime bieeen ! Ca me fait un peu comme avec Dexter, je ne supportais pas la tête de l'acteur principal au début et maintenant je le trouve charmant (je suis faible). C'est un peu trop tiré par les cheveux en ce qui concerne les enquêtes mais bon, j'aime bien quand même, c'est ma série du moment. Merci pour la découverte :d

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

(Bon par contre je vous avouerai que je n'ai regardé que trois épisodes de la saison 2, ça a fini par me gaver... dommage)

Chargement...