The Good Place

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Ewen, le 24 septembre 2016.

1. Ewen

Ewen
    Expand Collapse

Bon, apparemment il n'y a pas de sujet... je me lance !

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante...

Cet univers semble bien mystérieux, lâchez vos théories et vos avis !

Hylo, Saucisson., LaFilleElfique et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ça tombe à pic, j'ai attaqué la série hier soir. Moi qui est souvent des difficultés à trouver des séries format sitcom, j'ai bien apprécié celle-ci! C'est très léger, les épisodes passent vite donc sans qu'on ne s'ennuie. Et obviously KRISTEN BELL. Elle est toujours d'une fraicheur qui fait plaisir à voir. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment, mais je pense bien qu'elle va rester dans ma liste ;)

Saucisson. et Gunnm ont BigUpé.
  3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

J'ai regardé les 3 épisodes qui sont sortis et j'ai adoré! Très drôle, les acteurs sont supers et j'ai hâte de découvrir chaque personnage de ce petit univers :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Saucisson. et Gunnm ont BigUpé.
  4. LaFilleElfique

LaFilleElfique
    Expand Collapse
    "Le suprême bonheur de la vie, c'est la conviction qu'on est aimé" Merci de ne pas me citer, uniquement des mentions (;

Coup de coeur ! <3 Pourtant je ne suis pas très sitcom.... Eleanor est marrante. C'était une sacrée peste egoiste de son vivant dites-donc !
    Bon ce post est un peu inutile car je n'ai pas grand chose de constructif à dire sur la série pour le moment :lol:
    Juste que :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, vivement la suite :happy:

#4 LaFilleElfique, 22 octobre 2016
    Dernière édition: 23 octobre 2016
  5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Miss-nonon et LaFilleElfique ont BigUpé.
  6. LaFilleElfique

LaFilleElfique
    Expand Collapse
    "Le suprême bonheur de la vie, c'est la conviction qu'on est aimé" Merci de ne pas me citer, uniquement des mentions (;

Gunnm a BigUpé ce message
  7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Miss-nonon, Babitty Lapina et Gunnm ont BigUpé ce message.
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Aiika Ouiiiii j'ai adoré aussi ce final :puppyeyes: Je m'y attendais pas du tout mais je trouve que c'est la meilleure fin de saison qu'ils pouvaient faire !

Miss-nonon et Aiika ont BigUpé.
  9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@La Dame Grise Y a bien les réponses à tes questions dans l'épisode. Ouvre les spoilers si tu veux savoir :lol:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Gunnm a BigUpé ce message
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@La Dame Grise Oui j'ai trouvé ça un peu léger comme justification aussi :erf:

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...