« The Good Wife », c'est (bientôt) fini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. cleminette

cleminette
    Expand Collapse

Tristesse. :crying:

3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Oui c'est vraiment dommage :sad:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Adybou a BigUpé ce message
  4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

(Réaction très proportionnée à la nouvelle)

Antigone14 a BigUpé ce message
  5. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Désespoir...
    Bon ça ne fait que 1 an que je regarde cette série... Mais je l'aurais volontiers continuée quelques saisons encore...

Je suis Madam Secretary aussi mais... Non... Ca va me manquer

(Ahah, dramatiser à propos d'une série tv... Tout va bien :P)

6. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Mais pourquoi?????????? :tears: C'est pour moi la meilleure série qui existe, celle qui ne m'a pas lassé un instant en sept saisons, qui a su garder son humour si particulier ... S'il se passe un peu moins de choses dans la saison 7, elle est quand même très forte niveau émotions
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'espère que la fin sera à la hauteur du reste de la série.

Chargement...