« The Good Wife » s'achève, et une page se tourne dans ma vie de sériephile

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Elle était nulle cette fin :vex:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Antigone14 a BigUpé ce message
  3. Sievari

Sievari
    Expand Collapse

J'ai pas trop compris la fin :hesite:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et c'est quel épisode où Alicia ne parle pas?

hakugei_ a BigUpé ce message
  4. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Ben du coup, j'ai regardé le finale aussi...
    C'est dans la saison 6, il me semble, Alicia a la voix cassée et se prépare à son interview avec une chaîne télé pour présenter sa campagne. On entend que ses pensées !

6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Oh mais non :oo:
    Mais je savais pas :oo:
    Il me reste le dernier épisode à voir mais je croyais que c'était la fin de la saison et que ça repartait pour un tour... :erf:

:caca:...

7. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

J'adore "Firefly", c'est ma série de tous les temps haha !

8. hakugei_

hakugei_
    Expand Collapse
    Féministe, végétalienne, geek et alsacienne : que des tares !

Honnêtement cette série est dans mon top 3 de tous les temps, je la trouvais proprement extraordinaire, et là je suis vraiment... trop déçue par ce dernier épisode.
    Je viens de le voir et je suis vraiment dégoûtée.
    Déçue, déçue, déçue...
    Même le fan service (vous comprenez lequel) n'a pas rattrapé ce ratage, pour moi.

Je leur laisse quand-même le bénéfice du doute... Peut être que...

#8 hakugei_, 12 mai 2016
    Dernière édition: 12 mai 2016
    Chryseïs, Nine_ et Antigone14 ont BigUpé ce message.
  9. Eliantha

Eliantha
    Expand Collapse
    Books & Tea

@Aki @Mrs.spock Take my home, take my land, take me where I cannot stand...
    Moi aussi j'ai eu le cœur brisé par la fin de Firefly... C'est LA série que je regarde quand je suis triste, démotivée, malade ou en colère, LA série qui me console de tout ou presque. Browncoats forever <3

Pour revenir au final de The Good Wife... Moi aussi je suis assez déçue!

Aki, Tante Clara et Antigone14 ont BigUpé ce message.
  10. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Je suis trop déçue aussi. C'était vraiment l'une de mes séries préférées, avec un humour bien à elle. Même si j'ai trouvé la dernière saison un peu moins bien que les autres, elle a offert des épisodes qui m'ont prise aux tripes
    Mais cette fin... pourquoi??

Aki et Eliantha ont BigUpé.
  11. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Bon, et sinon, il y a trop de gens qui ne jurent que par Firefly, il faut vraiment que je regarde cette série

Tante Clara et Eliantha ont BigUpé.
  12. hakugei_

hakugei_
    Expand Collapse
    Féministe, végétalienne, geek et alsacienne : que des tares !

Pour préciser mon propos, je ne pense pas forcément comme certains que la série ou le personnage aurait mérité
    c'est juste l'angle choisi qui m'interpelle.
    Cette fin me donne l'impression qu'en fait j'avais mal compris la série, et qu'en réalité elle n'était pas aussi intelligente et féministe que je le pensais. En gros j'aurais préféré
    Alors, attention, je comprends quand-même un minimum
    mais j'en reviens toujours à la même chose : je ne comprends pas ce que cette fin veut nous dire :

Chargement...