The Green Hornet, le nouveau Michel Gondry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Billy., le 21 juillet 2010.

  1. Billy.

    Billy.
    Expand Collapse
    est John Loque

  2. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Oh oui ça fait au moins un an que j'entends parler de ce projet !!! Alors quand j'ai vu des images, j'étais super excitée. Je dois avouer que la bande-annonce me laisse assez perplexe en réalité, mais Seth-d'amour-Rogen + Michel-Génie-Gondry, je me dis que ça peut difficilement ne pas être égal à film trop cool !!!! :d
    Vivement sa sortie !
     
  3. Naphtaline

    Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

    Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne sent pas la patte Gondry.
    Pour moi, il ne distingue pas seulement par son style bricolé, mais aussi par son traitement de l'image, les procédés filmiques et les techniques qu'il emploie. Il me semble (aucune certitude, me lynchez pas si je me goure !) que c'est lui l'inventeur de l'effet "bullet-time" (cf Matrix) et de quelques autres effets, techniques de prise de vue etc.

    Alors c'est sur cette BA surprend quand on compare à Be kind Rewind et à La science des rêves, mais il n'a pas fait que ça. Là, je pense plutôt au clip de "Je danse le MIA", je sais pas si vous voyez.

    Cette bande annonce suscite ma curiosité. Je ne suis pas une grande fan de super héros, je ne connais pas du tout The Green Hornet dans sa version originale... J'attend de voir ce que Michel a pu en faire :)
     
  4. Naphtaline

    Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

    Là dessus je suis quand même un peu d'accord, ce que j'ai précedemment pouvait laisser penser le contraire.


    +1
    J'ai vu mon premier film en 3D hier, ça ne m'a pas spécialement transportée (après, c'était Shrek 4, qui ne restera sans doute pas une réference en la matière)
    La 3D made by Gondry je demande à voir :)
    So wait & see !
     
  5. Mike

    Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

    Je suis très friande des films de super héros, j'adore The Green Hornet, et Seth Rogen est juste trop bon que je voudrai lui croquer le bidou . (Eh oh, "Everybody loves a chubby dude", hein.) Oh, et Michel Gondry est un de mes réalisateurs préférés.
    On dirait un combo gagnant, non? :d
     
  6. Perrilou

    Perrilou
    Expand Collapse
    Bla bla bla

    Moi je suis surtout impatiente de voir Christophe Waltz et comment il s'en sort depuis Inglorious Basterds, j'adore cet acteur!
    J'ai vu 2 films en 3D (Toy's Story 3 et Shrek 4) et ça ne m'avait pas du tout emballée je ne voyais pas un énorme différence et ça m'avait saoulée de payer 2euros50 pour ça.
    J'espère que cette fois ci la 3D sera plus impressionante !
     
Chargement...