The Handmaid's Tale

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Synalèphe, le 28 avril 2017.

1. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Phoenix-, Querencia, ChansonMuette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Puisqu'on sait qu'il y aura une saison 2 qui sera originale, même si chaperonnée par Atwood
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Liza Radley et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Camoiseau

Camoiseau
    Expand Collapse

J'ai terminé la serie et franchement WAOUH c'était tellement bien ! Horrible au début, enfin tout le long, mais on se prend au jeu, et on n'a qu'une envie c'est de connaitre la suite. J'ai eu du mal à dormir car n'ayant pas fini tous les épisodes j'arrêtais pas de penser à ce qui allait se passer et à angoisser pour les personnages. Surtout qu'après Game of Thrones j'ai compris qu'on ne pouvait plus faire confiance aux scénaristes pour épargner les personnages principaux ...

J'ai hâte de voir la saison 2 ! J'ai lu que Margaret Atwood allait collaborer avec les scénaristes donc même si ça va au delà du livre je pense que ça va rester fidèle à l'univers.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ymotana, Alien_or, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Querencia, Bob Bobinette, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Camoiseau

Camoiseau
    Expand Collapse

Phoenix-, Babitty Lapina, Beryll et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Louet

Louet
    Expand Collapse
    Sur le trône.

Vous savez quand la saison 2 sortira ? Ou ce n'est pas encore annoncé ?

J'ai tellement hâte !

ChansonMuette a BigUpé ce message
  7. Sithcait

Sithcait
    Expand Collapse

Bon, j'ai tellement pas envie de voir le dernier épisode. Je ne me sens pas prête XD
    J'ai l'impression qu'en retardant le visionnage, je retarde aussi les malheurs de June et que je lui laisse une chance de changer son destin >_<

ChansonMuette et LovelyLexy ont BigUpé.
  8. Zicey

Zicey
    Expand Collapse

9. Zicey

Zicey
    Expand Collapse

Désolée, je crois que mon post s'est aussi retrouvé sectionné.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Barbe Bleue, Zicey, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Zicey

Zicey
    Expand Collapse

Je suis désolée, je réponds avec tel portable qui corrige et remplace les mots un peu n'importe comment. une vraie plaie.
    Cette série est vraiment prenante et très bien réalisée. Ce monde fait froid dans le dos, apparemment vertueux et complètement hypocrite et sadique: un cauchemar.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  12. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je viens de terminer la série, j'ai enchaîné les épisodes ces derniers jours.
    Et bordel, j'ai jamais rien ressenti de pareil devant une série. De base je rentre très facilement dans les histoires, mais là ça sentait un peu trop la réalité pour moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de craindre de vivre ça un jour, ça m'a paru tellement "possible" :tears: ...

Rolalaa, j'ai tellement hâte de voir la saison 2 ! J'hésite à lire le bouquin, mais je ne voudrai pas manquer d'intérêt pour la série après.

#96 Ymotana, 14 août 2017
    Dernière édition: 14 août 2017
    SaveYourScissors, ChansonMuette, Alien_or et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...