The Hobbit 2 : la première bande-annonce !

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Euh... Nan mais Legolas est gay. Il est en couple d'amour avec Gimli. C'est tout. (et ils triompheront parce que l'amûr est toujours vainqueur! <3)

tumblr_mbrsx897IZ1r2vtvro1_500.png

tumblr_mbrsx897IZ1r2vtvro2_r1_500.png
 
24 Février 2013
60
74
1 084
-lorelei-;4392583 a dit :
Mais... Y'a vraiment des gens qui aiment Legolas ? Je trouve que c'est un des personnages les plus ridicules de l'histoire du cinéma (avec Will Turner. Ah... Tiens... Coucou Orlando ! :cretin: )

Son pire rôle restant celui dans 'Troie'
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
allumette;4392521 a dit :
pourquoi modifier la voix de benedict cumberbatch? au naturel elle est tellement belle !

(ou alors ils avaient peur du déchainement des spectatrices lubriques... je ne vois que ça)

Je n'ai (presque) rien de plus à ajouter.
Et laissons les spectatrices lubriques gigoter sur leur siège de cinéma si elles veulent, flûte alors !

Pour changer de sujet, je suis bien enthousiasmée par l'arrivée de Lee Pace que par le retour d'Orlando. Père et fils en plus, mon dieu.
 
19 Avril 2012
12
3
354
Toulouse
Encore plein de trucs rajoutés, et pourtant...j'ai trop hâte d'aller le voir !

Et c'est moi ou Legolas a pas des yeux bizarres ? Genre bleu pas très naturel ?
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
tildu;4392806 a dit :
Encore plein de trucs rajoutés, et pourtant...j'ai trop hâte d'aller le voir !

Et c'est moi ou Legolas a pas des yeux bizarres ? Genre bleu pas très naturel ?


J'ai eu la même réflexion ! J'ai vérifié dans le SDA, il n'a pas les yeux aussi bleus ....


Autrement moi je trouve que le trailer envoie du lourd ! OK Legolas et tauriel n'ont rien à foutre là normalement mais faut pas oublier que c'est une adaptation donc on est pas obliger de suivre tout au pied de la lettre :).

Moi ça me fait super plaisir de revoir Legolas ...Ca fait déjà 10 ans que le retour du roi est sorti  donc ça me rappelle mon adolescence ....Et ouai prends 10 ans dans ta tronche ^^


La bande annonce est juste parfaite : paysages somptueux, scènes qui ont l'air dynamiques , le retour de Sauron ... Bref j'ai hâte d'aller le voir
 
26 Août 2009
33
11
1 579
l'isle d'abeau
glamrock60;4393393 a dit :
Autrement moi je trouve que le trailer envoie du lourd ! OK Legolas et tauriel n'ont rien à foutre là normalement mais faut pas oublier que c'est une adaptation donc on est pas obliger de suivre tout au pied de la lettre :).

Moi ça me fait super plaisir de revoir Legolas ...Ca fait déjà 10 ans que le retour du roi est sorti  donc ça me rappelle mon adolescence ....Et ouai prends 10 ans dans ta tronche ^^


La bande annonce est juste parfaite : paysages somptueux, scènes qui ont l'air dynamiques , le retour de Sauron ... Bref j'ai hâte d'aller le voir

+1 total, j'aurais presque dit ça au mot près :d
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ma malédiction personnelle : être fan de Tolkien, et arachnophobe en même temps. Je redoute de cliquer sur "play" mais j'enrage de ne pas avoir encore vu la nouvelle bande annonce :mur:
Je ne sais pas comment je vais survivre à la séance de cinéma, quand le film sera sorti. Mais j'irais le voir dès la première semaine :rockon: (avec mon frère pour me cacher derrière lui)
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
L'ambiance est plus tendue dans ce dernier trailer que dans les deux premiers, j'ai l'impression... Ce trailer est le bienvenue, je commençais à perdre patience. :cretin:

Il me tarde encore plus :dowant:
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'ai trop hâte!! :d Ce trailer donne encore plus envie de le voir en plus (mais bon, même sans trailer, en grande fan de Tolkien, je cours le voir au ciné dès sa sortie)

Par contre petite erreur: il sort le 13 aux USA car là bas les sorties c'est le vendredi il me semble, pour nous comme c'est le mercredi, il sort le 11! huhu
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Et bien moi j'aime beaucoup Legolas! En fait je suis dingue des elfes, voilà c'est dit. Ils ont rythmés mes rêveries diurnes de lycéennes, j'adore leur petit côté glacial, envoûtant... Et je trouve que Thranduil a un look complètement COOLISSIME :puppyeyes:! Sa couronne est géniale!

Hâte d'en voir plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes