The Hobbit

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je me suis dit que ce film valait bien un sujet même si le premier volet est juste en tournage pour l'instant.
On pourrait partager les dernières news sur ce sujet.

Pour celles qui ne connaissent pas l'univers de Tolkien, The Hobbit est avant tout un livre qui traite des aventure de Bilbo, "l'oncle" de Frodo, et de sa découverte de l'Anneau. Ca se passe avant Le seigneur des anneaux.

Pour le projet cinématographique, il y a eu pas mal de problèmes, et ça a pris des années avant que la machine se mette complètement en marche. Et c'est Peter Jackson qui reprend le flambeau (pendant une période Guillermo del Toro devait le réaliser) et c'est tourné en Nouvelle Zélande.
Martin Freeman est Bilbo.

hobbit-cast.jpg



Une petite vidéo des premiers jours de tournage posté par Peter Jackson (c'est de l'or !)

Et une dernière news pas glop du tout, Rob Kazinsky, l'acteur qui jouait Fili, un des nains, quitte The Hobbit pour des raisons personnels.

(Je suis complètement enthousiaste par ce projet, sans compter que le casting regroupe beaucoup de mes Britishs préférés.)
Et Bret McKenzie (Flight of the Conchords) devrait jouer un elfe. Comme il l'avait déjà fait dans Le Seigneur des Anneaux.
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
Vraiment hâte que le film sorte :) J'avais lu le livre il y a quelques années, mais la trilogie réalisée par Peter Jackson a vraiment été une révélation pour moi :cupidon:

Par contre Ian Holm ne reprend pas son rôle de Bilbo (du moins, Bilbo "vieux") ?
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Et Legolas fait son retour ( :Pom: ) il n'est pas officiellement dans le bouquin écrit avant le SDA mais c'est pas grave <3
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Sloppy;2288920 a dit :
Vraiment hâte que le film sorte :) J'avais lu le livre il y a quelques années, mais la trilogie réalisée par Peter Jackson a vraiment été une révélation pour moi :cupidon:

Par contre Ian Holm ne reprend pas son rôle de Bilbo (du moins, Bilbo "vieux") ?
D'après ce que j'ai compris, il sera bien présent... Sûrement pour situer dans le contexte l'histoire pour les non-initiés au bouquin.

Stephen Fry has joined the cast of Peter Jackson's two-film adaptation of J.R.R. Tolkien's "The Hobbit."

According to Variety, Fry will play the role of Master of Laketown.
Hiiii

Bon, ce casting est vraiment énorme. Ça ne fait que renforcer mon attente.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Des nouvelles sur le casting.


Evangeline Lilly will be playing a new character?the Woodland Elf, Tauriel.

...
I'm also highly excited that Barry Humphries will be portraying the Goblin King, in much the way Andy Serkis created Gollum.

...
Evangeline and Barry, along with Welsh actor Luke Evans as Bard and Benedict Cumberbatch as Smaug, just about rounds out the major casting. I cannot wait to get stuck into these new scenes!

More soon, including a flurry of answers to your questions. Sorry for the delay!

Cheers,
Peter J
 
Z

Zaïre

Guest
Non mais je me connais, ça va encore me rappeler tout un tas de trucs, et je vais chouiner comme une bienheureuse... j'ai vraiment hâte de voir ce projet au cinéma, depuis le temps que je l'attends !

J'espère ne pas être déçue, mais en tous cas, je pense qu'on va en prendre encore une fois plein les yeux... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes