The Hobbit

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Colonel Woodrow, le 24 avril 2011.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je me suis dit que ce film valait bien un sujet même si le premier volet est juste en tournage pour l'instant.
    On pourrait partager les dernières news sur ce sujet.

Pour celles qui ne connaissent pas l'univers de Tolkien, The Hobbit est avant tout un livre qui traite des aventure de Bilbo, "l'oncle" de Frodo, et de sa découverte de l'Anneau. Ca se passe avant Le seigneur des anneaux.

Pour le projet cinématographique, il y a eu pas mal de problèmes, et ça a pris des années avant que la machine se mette complètement en marche. Et c'est Peter Jackson qui reprend le flambeau (pendant une période Guillermo del Toro devait le réaliser) et c'est tourné en Nouvelle Zélande.
    Martin Freeman est Bilbo.

Une petite vidéo des premiers jours de tournage posté par Peter Jackson (c'est de l'or !)

Et une dernière news pas glop du tout, Rob Kazinsky, l'acteur qui jouait Fili, un des nains, quitte The Hobbit pour des raisons personnels.

(Je suis complètement enthousiaste par ce projet, sans compter que le casting regroupe beaucoup de mes Britishs préférés.)
    Et Bret McKenzie (Flight of the Conchords) devrait jouer un elfe. Comme il l'avait déjà fait dans Le Seigneur des Anneaux.

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Juste parce que ça fait drôlement plaisir (groupie inside)

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Comme je le disais l'autre fois, l'acteur qui devait jouer Fili a du quitter le tournage. Ils ont déjà trouvé son remplaçant, Dean O'Gorman, un acteur néo-zélandais.

Il jouait Iolas jeune dans la série Young Hercules... Aha

4. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ouch !

J'ai un peu de mal à l'imaginer en nain, celui-là... j'attends de voir le film :cretin:

5. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Vraiment hâte que le film sorte :) J'avais lu le livre il y a quelques années, mais la trilogie réalisée par Peter Jackson a vraiment été une révélation pour moi :cupidon:

Par contre Ian Holm ne reprend pas son rôle de Bilbo (du moins, Bilbo "vieux") ?

6. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Et Legolas fait son retour ( :Pom: ) il n'est pas officiellement dans le bouquin écrit avant le SDA mais c'est pas grave <3

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

D'après ce que j'ai compris, il sera bien présent... Sûrement pour situer dans le contexte l'histoire pour les non-initiés au bouquin.

Hiiii

Bon, ce casting est vraiment énorme. Ça ne fait que renforcer mon attente.

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Des nouvelles sur le casting.

9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

10. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Non mais je me connais, ça va encore me rappeler tout un tas de trucs, et je vais chouiner comme une bienheureuse... j'ai vraiment hâte de voir ce projet au cinéma, depuis le temps que je l'attends !

J'espère ne pas être déçue, mais en tous cas, je pense qu'on va en prendre encore une fois plein les yeux... :tears:

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Les images des nains qui arrivent au compte goutte.

Oin et Gloin (le père de Gimli)

Nori, Ori et Dori

Edit : Une vidéo de la production du film postée par Peter Jackson aujourd'hui. Ça fait toujours plaisir :d

12. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Bon je venais poster la video.
    Je peux pas voir la tienne mais c'est sûrement la même.
    Bon sang mais vivement quoi !!!
    Ca fait tellement plaisir de revoir l'univers de Peter Jackson.

Chargement...