The Human Centipede 3 (Last Sequence) : la première image !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Madame Sexy

Madame Sexy
    Expand Collapse

J'ai déjà eu du mal à trouver quelqu'un d'assez taré pour regarder le 1 avec moi (Parce que il faut le dire, regarder The Human Centipede tout seul dans ton appart c'est vraiment creepy). Je cherche toujours un candidat pour le 2 (oui je suis maso)... Et le 3 a l'air tout simplement répugnant, mais juste pour le principe il faudra que je le vois. C'est culte, je suis d'accord!

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Pas crédible du tout, il faudrait séparer les organes pour obtenir un système digestif géant, sinon l'intestin grêle du premier va assimiler tous les nutriments bons pour la survie et le deuxième va déjà vite mourir de malnutrition (l'expression manger de la merde là prend tout son sens...).
    Oui on le sait tous mais j'avais envie de le dire !

Loutrinel a BigUpé ce message
  4. ilfeebo

ilfeebo
    Expand Collapse

Arghhhh ce film est une véritable horreur, le 1 j'ai commencé à le regarder ( pas pu finir), le 2 des le début j'ai arrêté et le 3 ben....vu que mon homme les a regardé sans broncher, je pense qu'il regardera également celui-ci....:sick2:

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est la première fois que j'ai envie de vomir et de rire en même temps, merci @Amelie ! C'est assez balaise quand même...

6. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Autant le 1 m'avait plus ou moins fait ni chaud ni froid, autant le 2 j'ai eu des hauts-le-coeur :sick2:

S'ils continuent à aller crescendo j'vais vraiment la poser ma galette.

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

La ba du premier film m'avait tellement fait cauchemarder que je m'étais forcé à le regarder (pour exorciser quoi). Au final il était tellement cheap et mal joué que ça passait.

Par contre je n'imagine même pas ce à quoi doit ressembler le 2 si c'est effectivement un "bon" film ... alors un troisième ...

Chargement...