The Kooks

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Adeline59, le 4 mai 2008.

1. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai eu la chance d'aller voir ce groupe, THE groupe a l'Elysée Montmartre le 15 avril ..

Qu'avez vous pensé de ce concert ?

Je pense que c'était tout simplement le concert de ma vie et je n'hésiterai pas 2 secondes pour les revoir encore et encore.

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

grrrr je t'envie à mort :worthy:
    Je voulais y aller mais je m'y suis prise trop tard, il parait que c'était vraiment super, j'ai peur qu'ils ne repassent pas avant longtemps sur Paris :silenced: :cry:

3. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il était génial !!!
    Oh tu sais ils sont passés hier a Paris =)
    C'était trop trop bien, un son de ouf
    Et avec une amie on les a vu a la gare, ils allaient a Londres donc photos, dédicaces et la bise !!!

MERCI LUKE !!!!

4. Vme

Vme
    Expand Collapse
    Si tu savais...

(En train de crever de jalousie:surprised )
    J'voudrais tellement les voir!

5. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Shine Shine Shine On Yesss...

6. Pauline-l

Pauline-l
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

AAAAAAAh :Puppyeyes Je suis trop JA-LOU-SE !!! lol
    Non mais vraiment, j'ai hâte d'aller les voir quand ils reviendront en France surement pendant leur tournée en Octobre Novembre non ?
    Ah Luke ..

7. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui exact, ils commencent une tournée en octobre 2008 ms pas en France direct !

Par contre ils seront a Arras le 5 juillet :cupidon:

8. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Haha j'ai vu ce groupe plusieurs fois en concert, la première fois qu'ils sont venus à Paris c'était juste WOW.
    Maintenant, je dis "no way" je ne retournerai plus à leurs concerts, du moins, plus à Paris. L'élysée Montmartre un ami à eux m'avait mis sur guest mais évidemment, je n'étais pas au courant tsk tsk.

Enfin, Inside In/Inside Out c'était vraiment l'album de 2006 mais le nouvel album n'est vraiment pas à la hauteur, c'est le genre de CD qu'on écoute sur la plage avec quelques amis ;)

9. Mrs Buddha

Mrs Buddha
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

OMG je suis obligée de dire quelque chose puisque je les ais vus en concert privé c'etait magnifiquement énorme, Luke etait un peu bourée et on a eu droit a " Vienne avec moi, vienne avec moi, vienne avec moi dans mon moi, Vienne avec moi, vienne avec moi, vienne avec moi dans moi lit" :yawn: Pendant la chanson "Do you wanna" & il a même failli tomber alors pour vous dire ^^
    Mais par contre moi je trouve que Konk est à la hauteur, on retrouve beaucoup de mélodies comme dans Inside In/Inside Out enfin bref chacun a son avis ^^ The Kooks :coeur2:

10. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Trop trop contente de voir un topic sur Le groupe , je me devais obligée moi aussi d'en parler ..
    J'ai eu la chance d'aller au concert , c'etait ... woaw :worthy:
    Trop bien mais trop court . En fait c'est en ecoutant les Kooks que moi aussi je me suis mise a la musique , et a chaque fois que l'on joue sur scène avec mon groupe , on se doit de reprendre au moins une de leur chanson ( on a deja repris ooh la et recement pour le fete de la musique ma chanson coup de :heartbeat: :Sway)
    On aimerait bien reprendre Naive un jour .. mais c'est plutot dur :errf: ( puis surtout on a pas envie de continuer a massacrer leur chanson :P )

Pour en revenir au concert , bah j'etais juste degoutée de ne pas m'etre mise du coté de Hugh , le guitariste , puisque c'est vers la que Luke est allé se jeter ... :) Mais j'avais l'impression qu'il etait un peu bourré .. apres c'est juste une impression :xp: . Ah oui et dans la salle on etait que des nanas

Bisouuux

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai vraiment envie d'aller les voir EUX :xp:

12. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

il a slamé hier (enfin ..) j'étais aggripée au molet de Luke :P

Chargement...