The Kooples

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par JanieJane, le 29 août 2008.

1. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hey les Mad's,
    Depuis quelques temps nous avons pu voir dans nos différents magazines préférés une pub très chouette pour ce qui serait un nouveau magasin de sapes, The Kooples !
    Je parle de prêt à porter, mais normalement la campagne devait rester un buzz mystérieux jusqu'au 1er septembre, date d'ouverture, je vous le donne en mille, rue des Rosiers !! (m'enfin, si ça doit faire comme le COS...)
    Y en a-t-il parmi vous qui détiennent plus d'infos ? Sinon, qu'en pensez-vous ?
    Dommage qu'internet n'ait pas plus tenu le secret, en tout cas j'adore déjà :cupidon:

2. Mallya

Mallya
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

ah oui oui je connais ....
    ça m'a intrigué un moment (je me demandais si c'était des vraies couples ou des mannequins bien assortis ou les deux ...) ....
    Apparemment ce serait la version rock de Comptoir des Cotonniers
    En tout cas j'aime bien leur fringues , espérons que mon porte monnaie les aiment aussi ....

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Il est dit "prêt à porter de luxe accessible", donc faut voir... Sûrement une moyenne de 150? :sweatdrop:
    Je vais y emmener mon Homme :cupidon:

4. Poipoi

Poipoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai que la pub que j'ai vu, dans je ne sais plus quel magazine, intriguait beaucoup et faisait aussi très envie :cupidon:

A suivre :domokun:

5. Alasëe

Alasëe
    Expand Collapse
    Bouh!

Hier, en me baladant, j'ai vu une boutique The Kooples rue de Rennes, pas encore ouverte, et une de mes amies en a vue une rue Vieille du Temple. J'ai lu quelque part qu'ils en ouvraient 20 dans Paris à partir du premier septembre (demain donc)...
    Entuka, les pubs sont bien sympa, je suis impatiente de voir ce que ça va donner...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ce qui m'intrigue c'est leur histoire de "couples" quand même :happy:
    sinon sur le myspace de la marque, les pubs ont l'air bien sympa, reste ensuite à voir les prix :domokun:
    on aura sûrement plus d'infos demain de toute manière...

édit: ahhh l'arnaque, le site est visible mais pas encore ouvert... http://www.thekooples.com/ ^^

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais ouiiii ce sont ces fameuses publicités qui nous ont laissé dans le mystere pendant plus d'un mois!!!
    J'irai faire un tour quand j'en aurai le temps,juste par curiosité afin de voir si toute "propagande" mysterieuse vallait le coup lol!:P;)

8. Anais.

Anais.
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Le site devrait ouvrir aujourd'hui :)

9. Kika-Rose

Kika-Rose
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Les pubs sont superbes, espérons que ça soit pas trop excessifs comme prix, et que les Mads de province puissent se les procurer !

10. stanziii

stanziii
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haha oui j'ai vu un magasin justement rue des Rosiers! C'était il y a 10 jours, et ça avait l'air prêt à ouvrir, mais aucune indication quant à la date d'ouverture exacte... ;)

11. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Bon bah maintenant y'a plus qu'a attendre l'ouverture de la boutique en ligne pour les mad comme moi qui ne sont pas sur Paris. J'aime déjà la musique du site ça promet! :d

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Le site est enfin ouvert mais les ventes en lignes ne se feront que dans 43 jours,y'a plus qu'a surveiller le sportes du magasins:exclaim:

Chargement...