The L Word.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Nisa, le 6 novembre 2005.

1. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

2. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore. Vraiment bcp bcp.

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Nela > En fait, le concept est vraiment très bien fait, déjà c'est un abonnement mois par mois, si ten as marre t'arrêtes quand tu veux, ensuite le premier mois c'est un euros, puis tu as differente formules selon tes envies et tes besoins, du genre pour 7 euros, 2 dvd par moi, 14 euros, 4 dvd par mois et 25 euros, 3 dvd qui tournent en fait, t pas limité. je sais pas si y'a d'autres abonnements, faudrait qu tu regardes. Les frais de port ne sont pas à ta charge evidemment, et franchement dit j'ai rarement eu des problèmes de retard par rapport à la poste et les dvd, ils sont ds un bon état.
    Et le choix est vraiment enorme :eek:

Voilà j'espere t'avoir aidé un peu :)

4. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai raté la série quand elle est passée sur canal! Jespère la voir prochainement!

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai vu d'autres épidoses, non vraiment c'est très très chouette :o
    Y'a pas bcp de fans par ici :sad:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu ce qui s'y rapportait sur Allocine, ça a l'air pas mal !! Mais c'est dommage quand c'est passé sur Canal, je ne connaissais pas. Dommage parce que je l'aurais bien regardée !!

7. Niny

Niny
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'aime bien cette série! Elle est vraiment originale je trouve !

Mon personnage préféré est la coiffeuse, la brune là, euuuh son nom ... aucune idée =p

8. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ah, Shane <3

9. Niny

Niny
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ah voui Shane ! ^^
    Pis elle est carrément plus jolie dans "The L World"que dans "Young Americans" jtrouve. ;)

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

A y est j'ai fini la première saison, putain c'était trop bien, j'en reveux lol :d
    Et puis Shane, Shane, Shane <3

11. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette série (comme d'ailleurs avec la plupart des séries Showtime).

Chargement...