« The Last Man on Earth » saison 1 — Le récap épisode par épisode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

j'aime bien cette série. Je suis tombée dessus par hasard et je dois dire que les occupations qu'ils se trouvent sont assez marrantes. Bon c'est vrai le cliché du gars qui nettoie rien et qui picole et de la fille super propre et tout, c'est un peu relou, mais ça prend pas beaucoup de place dans la série. Au final le gars a trop envie de bouffer les légumes que la fille fait pousser (les boîtes de conserve, ça va bien 5 min) et il est très nul en bricolage.
    Si je peux me permettre d'apporter une précision : le gars et la fille n'ont aucune attirance mutuelle, et donc ni envie de "se tremper la nouille", ni de se marier ensemble. Par contre, la fille pense qu'ils sont "élus" et qu'ils doivent repeupler la planète (en plus ça leur éviterai de rester tous seuls). Et donc bon, ils ont pas trop le choix.

Diamond. et Adybou ont BigUpé.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Olalala Mymy <3<3<3 amour éternel sur toi

Mymy a BigUpé ce message
  4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je n'ai pas du tout accroché j'ai trouvé que c'était digne des comédies américaines basiques grasses et lourdes, l'acteur principal me fait penser à jack black et cie.... ces comédiens us avec un humour plus vulgaire que drôle.... cette série ne me fait ni rire ni réfléchir.. c'est sans intérêt pour moi...

The Trve Freyja, Clover-, shigurette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

J'aime bien ton commentaire, parce que j'ai commencé la série avant que Mymy poste ses résumés, et si j'avais lu d'abord l'article, j'aurais peut-être pas regardé le pilote ...

Hana-Lys et Diamond. ont BigUpé.
  6. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis assez d'accord avec toi, avec Chéri on a passé un bon moment..j'attends la suite pour voir ce qu'ils vont en faire...j'ai peur que ça s'éssoufle vite

Adybou et Diamond. ont BigUpé.
  7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Moi je pensais qu'il allait vraiment rester seul :gonk:

... et vivre des aventures.

Et la ba :tears:

Limite je redoute le prochain épisode : ça va surement être épique mais uniquement en terme de sexisme.

Chargement...