The last shadow puppets

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par MargauxScarlett, le 11 décembre 2015.

1. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

Ils reviennent en 2016 !!! La fangirl que je suis a donc voulu créer une communauté de fan :rainbow:

WHO'S EXCITED ? :cheer:

Patchwork-girl a BigUpé ce message
  2. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

Bonjour à toutes, alors vous avez écouté Everything you've come to expect, le nouvel album? <3

3. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Alors toi tu as bon goût ! :puppyeyes: Last shadows puppets et arctic monkeys (si j'en crois ton avatar ?) :d
    Bon moi je me considère pas comme une fan, mais j'aime bien écouter de temps en temps :d Après j'avoue il faudrait que je réecoute l'album vraiment pour dire mes préférences, mais je dirais que mes préférées sont Aviation, She Does The Wood, et celle que j'aime le moins Miracle Aligner, après je les aiment bien toutes ^^ Mais même si je sais que ce n'est pas les mêmes chansons, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent trop :sad:

(Petit HS : t'écoutes quoi d'autre ? :puppyeyes: )

MargauxScarlett a BigUpé ce message
  4. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

@SweetTattoo Huuum large question mais oui déjà grosse fan des Arctic et de The Last Shadow Puppets (grosse grosse fan haha) et puis tout ce qui est un peu dans ce style là : rock pop/garage/psychédélique/british, un peu d'electro, du blues, beaucoup de musiques de films :d

The Age of Understatement
    est l'un des meilleurs albums qu'il m'a été donné d'écouté (leur premier),
    Everything you've come to expect est un peu plus lisse/sensuel mais l'émotion est là quand même et comme toi j'adore Aviation et Pattern aussi <3

Chargement...