The Last Tycoon, la série qui vous plonge dans l'âge d'or hollywoodien avec Matt Bomer (en interview)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Ah ! C'est marrant, j'ai tout juste finit la série hier ! Je l'ai regardé en 2-3 jours, elle est vraiment très chouette.
    J'ai également trouvé quelques intrigues un peu légères (ou un peu "déjà-vue" disons) mais ça ne m'a tant dérangé puisqu'on reste quand même scotchée devant... L'image est belle (les acteurs et actrices aussi <3), les personnages sont attachants (mes petits préférés étant Cecilia, Max et Rose) et les costumes & décors sont superbes. Bref je recommande aussi ! Et je croise les doigts pour une 2e saison !

Oh, et la costumière de la série (Janie Bryant) travaillait avant sur... Mad Men ! Si ça ne donne pas encore plus envie de regarder... :jv: (Edit: Ah bah Matt Bomer le dit dans l'interview en fait x) )

Edit 2: J'ai répondu avant d'avoir vu l'interview du coup.. mais elle est très bien ! L'acteur a l'air des plus sympatique (autant qu'on peut jugé sur une vidéo de 6min en tout cas XD) et il parle bien.. Je vais aller regarder Magic Mike du coup, pour la science.
    Merci pour ton "sacrifice" ! :P

#2 Aryksa, 22 août 2017
    Dernière édition: 22 août 2017
    Aki et Saucisson. ont BigUpé.
  3. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

Je n'arrive plus à regarder de séries/films avec Matt Bomer depuis que j'ai vu "The Normal Heart" :tears:

Magnus et Aki ont BigUpé.
  4. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Je connais tellement peu de personnes qui ont vu ce film !! Le meilleur rôle de Mark Ruffalo pour moi et un des films les plus chialants que j'ai vus de ma vie.

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Je me permets juste, si vous avez aimé "The Normal Heart", y a "120 battements par minute" qui vient de sortir au ciné chez nous, et c'est... ohlala T_T.
    (Ah ben pareil @Aryksa, j'ai fini la série la semaine dernière, me suis dit qu'il était temps d'en parler haha)

Aryksa, Magnus et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  6. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

J'essaie justement d'y traîner mon chéri.

Aki et Saucisson. ont BigUpé.
Chargement...