« The Leftovers » est-elle la meilleure série du moment ?

7 Septembre 2012
42
80
1 564
Je dis OUI!!
Jamais une série ne m'aura autant bouleversée que the leftovers! J'ai souvent eu les larmes aux yeux en regardant les épisodes. Tous les personnages sont géniaux (Justin Theroux :jv:) et ont des personnalités complexes. Ils essayent de se reconstruire chacun à leur manière et je pense que c'est ça qui m'a autant touché. C'est une serie qui ne peut laisser insensible je pense.
Bref c'est un très gros coup de coeur pour moi <3
 
  • Big up !
Réactions : Memoue
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Je suis en train de finir la saison 1 , et je dois dire que je suis assez perplexe. je me sens assez perdue dans cette série car ma partie raisonnable et formatée essaie de trouver où ils veulent en venir, cherche une intrigue précise, quelque chose de plus simple.

Et en même temps, je sens bien que c'est une série à part qui justement ne fait pas dans le balisé et les grosses ficelles. Ca me rappelle l'impression que j'avais eue avec True detective (saison 1) au début.

Pour moi c'est une série excellente, à part, mais je n'arrive pas à adhérer complètement, un peu comme quand je vais voir une pièce de théâtre qui bouleverse tant mes habitudes et ma compréhension que le plaisir de la découverte et de la nouveauté est gâché par justement ce côté à contre-courant.

Ma série préférée du moment (et tant pis j'assume), c'est nettement plus conventionnel, c'est Outlander :d .
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Il n'y a que moi qui suis trop sensible pour regretter ne pas avoir été prévenue qu'on y
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:
:erf:
Je suis de plus en plus sensible à la violence, et j'hésite à poursuivre après ce pilot... :neutral:
 
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
J'aime bien le principe, les acteurs sont plutôt bon par contre je trouve que c'est encore une séries certains détails ne font pas réels et moi ça m'énerve parce que je trouve que ça casse un peu l'univers. (J'en suis qu'au deuxième épisode) Exemple quand il y a de la violence dans la foule pendant le mémorial, la manière donc les policiers gèrent ça c'est n'importe quoi, il serait parfaitement capable de faire un cordon entre les deux foules je pense. Des petites choses comme ça qui font peu de sens.

Et début de l'épisode 2 "votre fils parlait-il plus d'un langue ? -Il était trisomique..." Putain faut se renseigner quand tu fais un scénar ou écris un bouquin (je sais pas si c'était dans le livre), il y a plein d'handicapé mentaux qui parlent plusieurs langues ! Sachez le toutes. :mad:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
23 Janvier 2016
91
186
2 204
25
Toulouse
J'aurais justement aimé parler d'un truc dans cette série (que j'ai adorée, vraiment) mais je ne sais pas quoi penser de ce moment, peut-être que vous pourriez m'éclairer ... :dunno:

donc voilà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes