The Legend of Korra

P

Patatelalex

Guest
J'ai des étoiles dans les yeux!
Avatar: le dernier maître de l'air est un d'un dessin animé d'une rare qualité (je ne vais pas commencer l'éloge, ou l'on ne s'en sortira pas), et j'avais quelques peu été déçu de la scène finale du type: "ils vécurent heureux et le monde fut en paix pour toujours"...:annoyed:
Savoir qu'il y a une "suite" me rassure et me fais encore plus aimer les créateurs! <3
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Le teaser est joli, je vais p.ê me laisser tenter. A 1min la musique m'a fait penser aux percu dans Tigre et dragon, et si c'est un ours polaire que la jeune fille chevauche, ça m'a fait rappelé Lyra dans la saga de Philip Pullman...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
ça fait maintenant un mois que ma petite soeur (avec qui j'avais regardé Avatar le dernier maître de l'air en dessin animé) me rabâche les oreilles avec sa Korra ^^ Un détail qu'elle avait oublié de me préciser, c'est l'âge de l'héroïne !
Je croyais qu'après Avatar, ça ne valait pas la peine de s'engager dans une autre série qui risquait d'être moins bien, pour les enfants, mais finalement cet article m'a décidée à la suivre quand mm ^^
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
Y a juste un truc qu'il faudrait préciser pour les amateurs du Dernier Maître de L'air. La méga différence entre Korra et Avatar, c'est le nombre d'épisodes. Y en aura beaucoup moins, donc la série avancera plus vite, et on aura beaaaucoup moins le temps de poser les persos et les relations entre eux. Je trouve que ça se ressent déjà, notamment avec Mako, qui est tout renfermé dans les premiers, et qui est nunuche et niais et en mode ":d :d :d :d" dans les suivants.

Je trouve que du coup, les relations avancent trop vite, et n'ont pas beaucoup de sens.

Malgré tout, j'aime beaucoup la série. Ca fait méga plaisir de retrouver l'univers d'Avatar, même si les personnages de cette série me convainquent moins que ceux de la première série. J'adore les benders, j'adore le pro-bending, et euh. Ouais. Pour un sport inventé c'est carrément cool. J'aime pas les sports co non plus, et je suis quand même à fond pendant les matches.

Donc ouais. Big Up Nickelodéon pour nous avoir sorti une suite.

Ah et. LeReilly : C'est un détail, mais d'après mes souvenirs, Tenzin n'est pas le petit fils d'Aang, mais son fils.
 
Legend of Korra c'est trop bien !

J'avais adoré ATLA, donc je me suis tout de suite mise à regarder LoK dès que les épisodes ont été mis sur internet. Et je crois que j'aime encore plus.
C'est vrai qu'on peut avoir l'impression que tout se passe rapidement, mais entre un épisode et un autre il peut se passer pas mal de temps (par exemple, dans l'épisode 5, il neige !), donc il n'est pas étonnant que les relations évoluent, même si nous on le ne voit pas. On voit l'essentiel c'est tout ^^

Tous les personnages sont super, ont un caractère propre à eux-mêmes. Et au fur et à mesure des épisodes on apprend à les connaître et on s'attache à absolument TOUS les personnages. Meelo <3

Bref, pressée d'être samedi 17h :)
L'épisode 6 était génial, peut-être même le meilleure de ceux déjà parus. Donc maintenant, je veux savoir la suite ! Sachant que l'épisode 7 s'appelle "The aftermath" on peut s'attendre à de bonnes révélations :d
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
NOOOOON ! Madmoizelle je vous aime encore plus !
tumblr_m1k3ckFyVF1qf7gpu.gif


Cette série est tellement géniale !

Je suis à fond POUR un topic de cette série.

J'ai décelé une petite faute dans l'article, Tenzin est le fils de Aang, et non le petit fils ! :)
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'avais vu pas mal de fanarts dessus sur Deviantart, je me suis renseignée et ça m'a donné envie de reregarder Avatar que j'avais pas vu en entier... C'est assez marrant que cet article tombe alors que je me regarde la série depuis quelques jours sur Internet x) Inutile de dire qu'il existe très peu de dessins animés aussi bien faits, alors je me réjouis de savoir que quand je l'aurais fini, la légende de Kora m'attend :d

Quelqu'un sait où je peux le visionner sur Internet ?
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'ai quelques réserves sur la façon dont ils gèrent parfois les relations entre les persos, mais à part ça, cette série est un bijou et l'une de celles que j'attends chaque semaine avec le plus d'impatience. J'aime beaucoup la façon dont l'univers présenté dans The last airbender a évolué, la somptuosité des décors, la ville (non mais on se croit à la fois dans le Shanghai de Tintin et le lotus bleu, New York, et probablement d'autres villes auxquelles je ne pense pas spontanément ), les costumes (cet espèce de mélange années 20 occidentales/costumes asiatiques avec une touche discrète mais réelle de XVIIIe siècle européen, ça me bluffe), l'intrigue principale avec les Equalists qui est traitée de façon je trovue assez subtile, et Korra, qui est une héroïne vraiment bien développée et attachante, dont les réactions face à ce qui lui arrivent sont souvent crédibles (et Tenzin et sa marmaille sont hilarants).
Bref, Madmoizelle gère encore sa maman en présentant cette série !
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Korra 2012!!!
Euh ahem :shifty:

Plus sérieusement, depuis que je suis gosse (bon depuis le collège, pareil), je suis fan d'ATLA (pas osé regarder le film, n'est pas Sokka ou Katara qui veut), et autant dire que quand j'ai su pour Korra, j'ai fait des bonds!
J'adore cette série, les scènes de maîtrises sont tout simplement magnifiques, mais aussi la qualité des décors, la musique somptueuse, et l'intelligence des scénaristes pour faire l'histoire et des dialogues de qualité et des VRAIS méchants (je sais pas vous, mais Azula dans ATLA me faisait franchement peur avec ses éclairs - et Amon fait super peur aussi)

Bref je suis fan :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes