« The Legend of Tarzan » a son premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 décembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Avec les premières images hier ou avant-hier, ça me bottait pas du tout. Mais là avec le trailer, bah je sais plus. Le casting a franchement de la gueule, l'histoire a l'air pas mal, j'ai un peu peur qu'il y ait trop de CGI dégoulinante de partout par contre (LE truc qui me sort d'un film). A voir

3. Jess_Elven

Jess_Elven
    Expand Collapse

Honnêtement, j'ai lu le titre de l'article et j'me suis dis ... Allez une énième adaptation blablabla.
    Et j'ai regardé là BA.
    Et j'ai entendu la Bande son.
    Et j'ai frissonné à m'en découvrir des poils que je ne connaissais pas !

Plus sérieusement, je pense que j'irais le voir au moins par curiosité du scénario mais aussi parce que le casting est tout de même pas mal du tout - même si ça ne fait pas tout le film -. Ah et puis pour ces effets spéciaux qui ont l'air d'en jeter plein les n'oei-n'oeil.

4. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

A ma grande surprise le trailer me donne bien envie, j'étais partie pour le voir uniquement pour Alexander Skarsgard. Mais l'idée de faire démarrer l'histoire 10 ans apres est plutot pas mal et puis le casting a de la gueule quand même.
    Bref a voir ce que ça va donner

Squick a BigUpé ce message
  5. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

J'ai vu les premières photos hier et... je ne peux pas être objective *_*
    je veux aller en suède.

Naria, Squick et Bastet ont BigUpé ce message.
  6. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Eric Northman de nouveau avec des cheveux longs : moi je dis BANCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Naria

Naria
    Expand Collapse

Pareil, j'ai du mal à m'en remettre :innocent:

8. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

:oo::oo::oo::oo:

J'arrête pas de voir les affiches partout et j'avais juste paaaaaaas du tout reconnu Alexander Skarsgard :ko:

Je regardais True Blood mais visiblement il y est jamais apparu de profil dans cette série car bon là franchement, je le reconnais juste pas :ninja:

9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai hâte de voir ça, l'histoire s’intéresse a quelque chose de nouveau et la sélection d'acteurs est top !

Chargement...