The Legend Of Zelda

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
ça y est j'ai teint mon armure Zora en rose et maintenant je vais coiffer mes chevaux. :coiffe:

Je passe des heures à faire des trucs qui servent à rien, à me promener et à éclater des monstres. Mais je suis un peu dég parce que j'ai l'imp que quand on a vaincu les mogwai des plaines les blaireaux géants les lézafros etc ils ne réapparaissent plus sur la map si ?
Je me dis que quand je les aurais tous vaincu je n'aurais plus de monstres à attaquer et la map sera toute vide, c'est triste. Par exemple il y a pas mal de mini campements de monstres qui sont déjà vides et parfois je ne me souviens même plus de si j'ai attaqué une bande à cet emplacement ou pas.

Et je me demande à partir de quand je peux attaquer des Hinox et des monstres plus gros comme les Lynels, les Lynels ont l'air chaud. Pour l'instant j'ai 11 cœurs et j'ai renforcé mon endurance une seule fois, je me demande si ça suffit :hesite:
J'ai du mal à gérer les gardiens aussi, du coup je les évite le plus possible mais je crois que je vais commencer à essayer de leur rentrer dedans. :boxing:

Il y a tellement de choses cools à faire que j'ai crée une To do list Zelda sur mon téléphone. :buzy::lunette::flappie:
Ma prochaine mission après le coiffage des chevaux c'est de récolter le plus d'ingrédients possible pour upgrader mes armures en prévision du donjon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Black Phillip les monstres vont tous réapparaître lors de la lune de sang !
Les lynels sont assez chaud les premières fois ensuite tu commence à connaître leur attaques et ça va. Bon ils font quand même super mal :yawn:

Les hinox rouge franchement c'est abordable normalement. Ensuite les bleus et Noir faut juste prévoir pas mal de coeur en plus parce qu'ils ont d'autres attaques et plus de PV

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Bon sinon moi je continue ma quete du 100%; je suis à 41,60%, selon mes calculs savants ( :lunette: ) c'est principalement les noix korogus (en même temps vu le nombre tu m'étonne) et a supposer que j'ai toutes les noix ça me ferait 97.76% donc il me manque encore des lieux à découvrir (28 pour etre exact ! ) Donc y'a encore du boulot :yawn: et bien sur je veux completer tout ce qui ne compte pas là dedans à savoir : toute l'encyclopédie, avoir tous les sets de tenues (3 pièces) avec 4* (sauf peut etre les tenues amiibos on verra), avoir les médailles de Kilton... Bref y'a du boulot là dessus aussi !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@LadyNightstalker Par défaut il indique les sanctuaires. Donc si tu n'as pas changé ppour lui dire de chercher un truc en particulier il cherche que les sanctuaires. Ensuite pour chercher autre chose, c'est tout ce que tu as pris en photo dans l'encyclopédie, suffit de selectionner la photo et de refaire A et il te demande "rechercher cet élément". Pour revenir à la recherche de sanctuaire il suffit de passer sur la map et de faire Y pour sélectionner si tu continue a chercher ton truc de l'encyclo, les sanctuaires, ou si tu veux le désactiver. Mais c'est assez chiant au début parce que c'est pas évident à comprendre comment il fonctionne niveau des bip et tout, ça m'a rendu chèvre plus d'une fois :drama: Mais en gros je regarde le symbole et si y'a pleins de rayon dans la direction où tu vas c'est bon, si les rayons diminuent un peu c'est que tu t'éloigne, sinon continue dans cette direction (c'est le jeu du "tu chauffe, t'es froid" :yawn: ) Par contre je sais plus mais je crois que tu es obligé de l'avoir améliorer au labo d'Elimith d'abord avant de pouvoir chercher autre chose que les sanctuaires
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@LadyNightstalker Ben y'a pas vraiment de direction en fait, disons que si tu vas vers la bonne direction les cercles s'agrandissent, et si es au max, ils restent à fond et ça bip. Mais disons que sinon tu peux essayer de préciser en tournant volontairement dans le sens qui ne va pas pour affiner la rechercher, mais ouais c'est pas hyper clair tu n'auras jamais de précision de direction par exemple, et si c'est en hauteur ou en dessous par rapport à toi pas moyen de savoir non plus (mention spécial à ce sanctuaire qui était en dessous de moi et que j'ai mit 15 minutes a trouver avec le radar qui me rendait dingue). Mais je suis d'accord le bip est trop fort c'est un peu casse pied !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes