The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Ymotana celui du château franchement il était super chaud mon copain m'a guidé pour le trouver parce que lui a ses premières heures il est allé au château en mode yolo :yawn: mais toute seule au niveau où j'étais au moment où je le cherchais j'aurais jamais osé aller là où est le souvenir :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Help, y'a un truc qui me chiffonne dans mon jeu :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cagouilleuse Je ne peux pas trop t'aider, vu que je n'ai que la Wii U, mais je pense qu'il vaut voir ce que tu souhaites en faire. Joues-tu beaucoup aux jeux Nintendo ? Ou tu veux juste jouer à Zelda BOTW ? Parce que si tu ne comptes pas jouer aux autres licences qui sortent sur la Switch, une Wii U neuve ou d'occasion pourrait te suffire :hesite:. Après ça dépend de ton budget et de si t'as des envies de craquages ou non :cretin:. Perso, je souhaitais vraiment rentabiliser ma Wii U (je ne joue qu'à Zelda TP, BOTW & Mario Kart 8), et je ne me voyais pas claquer 300 boules pour le moment.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@LadyNightstalker Ce moment où je me promenais tranquillement dans les hauteurs de Firone et qu'une pluie de flèches electriques me tombent sur la tronche : putain de Lynel :lunette:

D'ailleurs si on regarde une carte des minis boss et Lynels on voit que c'est quand même pas mal éparpillé sur la carte ! Donc ouais, tu peux largement te balader +30min sans tomber sur des trucs dangereux (ou a l'inverse se farcir 2 Lynels de suite en suivant la falaise à l'est d'Ordin :lunette: )
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@LadyNightstalker Moi c'est ce que j'aime bien du coup ! C'est cool de pouvoir se balader relativement tranquillement, genre des fois quand je pars en exploration ou à la recherche d'un endroit précis, ça me gonfle de perdre du temps pour me battre. Mais effectivement, tu finiras toujours par tomber sur un Lithorock (je réussis facilement à les battre, sauf un la dernière fois, impossible de lui tourner autour pour tirer sur son rocher ou lui monter dessus :gonk:), ou d'insupportables Stal archers la nuit :yawn: .
J'ai réussi à battre un Lynel la dernière fois, mais je crois que c'était un "faible" :lol: (celui aux flèches de feu, région d'Alakka).
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Les lynels y'a 4 sortes, classés du plus faible au plus fort :Lynel normal (rouge), Lynel bleu, Lynel blanc, et Lynel argent. J'ai plus que des Lynels d'argent moi vu que le jeu adapte les sortent en fonction de l'avancement
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Hey, vous savez quel set/armure est la meilleure en général, en défense et pour battre de gros ennemis ?
Je me sens un peu bête, mais j'ai toujours pas compris à quoi correspondent le chiffre/nombre dans la case de gauche et dans celle de droite sur les vêtements dans l'inventaire. Et j'ai pas compris non plus pourquoi il n'y a plus qu'une case quand on porte le vêtement, et ce que veut dire ce nombre...

J'ai l'impression que le set barbare, le set de soldat et la tunique du prodige sont les meilleurs, mais je suis pas sûre. Comme je ne me suis pas attaquée aux Lynels pour l'instant je n'ai pas amélioré le set barbare, mais il a l'air aussi bon, surtout le casque, que mon set de soldat amélioré deux fois. Et pareil pour la tunique du prodige, je l'ai pas touchée il me semble, parce qu'il faut que je récup des cornes de ......, mais je crois qu'elle a quand même les mêmes stats que le set de soldat amélioré. :confused:

Vous utilisez quelle tenue vous ?
Je pensais faire un mélange de plein de trucs pour ne pas avoir à me changer à chaque fois que je veux escalader une paroie/nager/aller dans le froid ou le chaud, mais ça fait un mélange improbable :flappie: et de toute façon faut quand même se changer à chaque fois parce qu'il manque toujours un truc.


Et sinon, je pensais que les chevaux sans tâches étaient ceux avec les meilleures stats, mais j'ai vu la vidéo d'un mec qui a réussi à pécho des chevaux avec de super bonnes stats genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et ils ont quelques tâches, notamment une grosse sur la tête, ou les sabots blancs, du coup ça remet ma théorie en question et je me demande comment identifier les meilleurs chevaux quand les relais sont loins et qu'on ne peut pas aller voir rapidement :hesite:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour ma part je switche entre la tenue hylienne améliorée a fond et la tenue archeonique que je suis en train d'améliorer. Ca me donne environ du 20 de défense par élément.
Tu as le chiffre pour la stat de défense du vêtement seul, et celui-ci s'additionne avec les autre que tu met sur le panneau de droite en fait. Tu as aussi le bonus en fonction des armure (bonus archéonique, bonus de nage/escalade etc...)
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Black Phillip Alors. Attention pavé en approche :cretin:

Alors pour les vetements, la case avec les chiffres c'est tout simplement tes stats d'armures. A quel point ça te protège quoi. Par exemple la vieille tenue du tout début je crois que c'est 1 ou 2 donc c'est naze, la case gauche droite c'est tout simplement le avant/après pour comparer. Per exemple si tu as la vieille chemise avec 1 d'armure et que tu regarde un autre vetement qui a 3 d'armure, normalement ta case sera 1 - 3, si tu as la vieille chemise + le vieu pantalon supposons a 1 aussi, on te montera 2 - 4 parce que tu passera de 1 + 1 à 1 + 3 tout simplement !
Ensuite niveau des tenues,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les chevaux : il faut que la robe soit uni, pas forcément les jambes ou la tête. Mon meilleur cheval a les 4 jambes blanche et une petite liste sur la tête et il a 4* 4* 5* en stat (et il est bleu :puppyeyes: )
Pour les identifier donc robe unie, + quand tu t'approche en mode non furtif, regarde le premier du groupe qui "réagit" a ta présence, en général c'est lui le meilleur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes