The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@LadyNightstalker l'énigme des cèdres : y'a trois grands sapin assez espacé sur le sud de la montagne, pour en fait qu'un faut simplement les alignés en fait et tu suis cette ligne imaginaire ! et le troune le dos c'est simplement poour éviter de faire à l'envers :yawn:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je viens d'arriver dans la forêt des Korogus et ça lance à mort, c'était pas mal saccadé sur l'écran, vous aviez ça aussi :erf:?
Je n'en ai pas eu à la forêt, mais dans certaines phases de combat (avec plein d'ennemis par ex) ça arrive sur ma Wii U :erf:.

Est-ce qu'il est possible de prendre l'épée légendaire avec les cœurs jaunes en plus :cretin:?
Bonne question :cretin: ! Teste ?

J'arrive bientôt à cours de flèches en bois, comment en récupérer ou en fabriquer? Y'a pas moyen de faire un truc avec les fagots de bois?
Je profite des petits ennemis pour en récupérer moi, genre tous les Stals qui débarquent la nuit ! Soit tu cours en rond, et tu chopes les flèches qui t'ont manqué, soit tu prends un bouclier en bois (elles se planteront dessus).
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Chalchiuhtlicue la forêt korogu est le royaume du rame dans ce jeu :cretin:
Ha non les coeurs jaunes ça marche pas elle se laisse pas duper comme ça l'épée légendaire :yawn:
Les flèches il y avait une technique avant un patch donc j'ai fais un gros stock mais ça fonctionne plus maintenant. Donc soit en récupéré r sur les ennemis ou dans caisses de bois aussi ! En acheter, les planter dans un bouclier de bois... mais pas moyen d'en faire par contre
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Le mode empreinte est vraiment pratique en tout les cas, me restais quatre sanctuaires que j'ai réduit à deux et hier je suis tombée sur une femme qui m'a débloqué une quête sanctuaire ! *-* Et le masque korogu est tellement pratique aussi !
Je me suis pas avancé à faire les épreuves de l'épée, avec ce que dis @Scail j'ai peur XD Jsuis tellement une quiche quand il faut viser avec un arc ou pour éviter que je me dis que je vais avoir grave du mal.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Chalchiuhtlicue ma première lune de sang j'ai flippé ma race :yawn: je venais d'approcher d'une petite mare/étang dans la plaine d'hyrule à cheval, je suis descendue de mon cheval j'ai marché vers le bord de l'étang et là la musique et les effets ont commencé à arriver, du coup j'ai eu méga peur je me suis dit que j'étais tombé sur un lac maudit et un mini boss secret du coup je suis vite remonté sur mon cheval et j'ai cravaché pour qu'on dégage :yawn: j'ai vraiment eu la frousse :ninja:
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Chalchiuhtlicue @Scail Ahahahah mais tellement la lune de sang ! La toute première, j'étais dans le village Cocorico, tranquilou après avoir parlé à Impa, je fais la quête des cocottes, mon copain blaguait en disant "Zelda t'attend et n'en peut plus, et toi, tu vas chercher des cocottes !", et j'ai donc mené à bien cette mission de la plus haute importance (:lunette:), puis la musique commence à changer, je me dis "hm c'est chelou, c'est pas rassurant", puis ça devient de plus en plus rouge avec la musique plus angoissante, je commençais à paniquer en disant "arrgh qu'est-ce qu'il se passe j'ai trop traîné j'aurais pas dû chercher les cocottes ça va faire game over, ou alors le village cocorico se transforme en puits des enfers, ou alors Ganon vient me faire une petite visite, NON MAMAAAAN JE VEUX PAS MOURIR" pendant que je courais partout ingame XD (et j'exagère à peine). Et ensuite j'ai trouvé que c'était la manière la plus classe ever d'expliquer le respawn des mobs. Bravo Nintendo.

Il n'empêche que systématiquement je passe la cinématique quand ça arrive, ça m'angoisse trop XD
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Chalchiuhtlicue Tu as l'option feu de camp aussi ! C'est gratuit, y'en a un peu partout, tu peux te faire à manger en même temps et si t'en as pas dans le coin t'as juste à allumer un peu de bois :nerd:.
Ah mais non je suis bête pardon, je pensais que tu cherchais comment passer le temps.

Rolala pour la Lune de Sang, ma première c'était pendant la quête des "Voleurs de bétail" :yawn:. J'étais ridiculement nulle, j'osais pas les affronter au corps à corps, du coup je passais mon temps à leur balancer des bombes (spoilet alert: c'était pas l'idée du siècle). Et à chaque fois ils revenaient à la vie à cause de ce foutu truc, et encore plus fort, réduisant à néant tous mes efforts bombesques :gonk: :gonk:. Je pourrai même pas vous dire le temps que j'ai mis pour réussir à les tuer à cause de cette lune :cyclope: (oui parce qu'en j'avais pas compris qu'il suffisait d'attendre le jour suivant pour que ça s'arrête, du coup je recommençais ma partie, un vrai supplice).
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Chalchiuhtlicue les plats une fois que tu as les tenues pour ouais ils servent plus trop ! Tu peux les revendre ou juste les garder pour les coeurs.
Pour les chiens je sais pas comment voir si t'en a déjà donné ou non mais vaut mieux donner 3 ou 4 morceaux direct voir si ça te donne un truc !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Mon astuce pour les gardien c'est soit la garde optimale, soit d'y aller à cheval :lunette: en fait à cheval c'est grave tranquille, on fonce sur le gardien et on se colle a lui en le tapant : la force du cheval l'entraine en le faisant tomber sur plusieurs mètres donc on peut encore le taper avant qu'il reprenne ses esprits, et une fois qu'il est debout à nouveau bah on recharge ! :attaque: il n'a pas le temps de tirer avec le laser ni de s'enfuir car le cheval est plus rapide! Par contre cette technique pmarche mieux dans les espaces assez ouverts
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes