« The little lost project » donne vie aux objets perdus dans la rue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. miss-dot

miss-dot
    Expand Collapse
    Les yeux qui voient le vrai de nous sont l'apanage des sages et des fous

J'ai ramassé une pièce de puzzle par terre dans la rue il y a 2 jours, je trouvais ça poétique un peu ... Mais je me demande bien comment elle a pu arrivé là ! En tout cas super projet, je me demande toujours "l'histoire" de ce que je vois traîner par terre :shifty:

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Je me sens TELLEMENT moins tarée en te lisant Ms Yoda! Car je suis exactement pareille !
    Sans doute à cause de ma mère : quand j'étais petite, si un livre traînait à terre ou avait une page écornée elle me persuadait que le livre "pleurait".
    "Fais attention à ton livre, il pleure" qu'elle disait :tears:

4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

mais c'est trop triste:tears:

5. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    "Enfin, la vie est belle, j'ai encore toutes mes dents"

Une fois dans le bus j'ai trouvé un médiator abandonné.
    Je m'étais assise plus au fond que d'habitude, vu que le chauffeur avait mis la radio trop fort.
    J'ai posé mon sac sur le siège d'à côté, et là je suis tombée sur ce médiator en plastique bleu, gravé d'un maladroit YEAH (probablement par un-e lycéen-ne aspirant-e rock star).

C'était une période où je me posais beaucoup de questions, notamment sur mon envie de faire de la musique, et j'ai pris ça comme une sorte de signe ou quelque chose dans ce goût-là... C'est idiot mais bon ^^

Aujourd'hui je me pose toujours des questions, mais c'est devenu un petit objet fétiche que je garde précieusement. Et je m'en sers pour m'entraîner au ukulélé ;)

J'aime bien l'idée de donner plusieurs vies aux objets. De la même manière j'adore les vieux meubles, les bricoles qu'on peut trouver chez ses grands-parents, imaginer les histoires qui s'y rapportent...
    "Les choses ont leurs secrets les choses ont leurs légendes, mais les choses murmurent si nous savons entendre" comme dirait Barbara

Chargement...