The Lying Game

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Grenat, le 6 janvier 2012.

  1. Grenat

    Grenat
    Expand Collapse
    Miaou.

    The Lying Game est une série télévisée américaine créée par Sara Shepard.

    Synopsis
    Emma et Sutton sont des s?urs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d?Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.
     
  2. Minimiou

    Minimiou
    Expand Collapse
    Amoureuse, amie, maîtresse

    Je connais et regarde aussi cette série. J'ai commencé aussi parce que c'était une adaptation des livres de SArah Shepard et que j'ai adoré Pretty little liars.
    Je suis au 11ème épisode et pour le moment je ne me lasse pas encore :)

    Je la trouve pas mal comme série, avec du suspens et une vraie intrigue derrière même si l'histoire prend un peu de temps à se lancer je trouve :/
     
  3. Lya 2.0

    Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

    Je regarde aussi depuis le début et j'adore cette série ! Et je trouve l'actrice particulièrement jolie... (et puis j'adore les fringues de Sutton...)
     
  4. Nettle

    Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

    J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier :) (Grenat tu vas trop vite ! :cretin: )

    J'aime bien. c'est reposant, et pour l'instant un peu moins "opressant" que PLL. Et puis la pauvre Emma, qui devait juste passer 2 jours, et qui se retrouve coincée, ça me fait rire à chaque fois :cretin:
     
  5. boreale-2

    boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

    Pareil, j'ai découvert la série sur le topic de PLL, et j'ai dévoré la saison (enfin elle est pas finie) en deux jours et demi :shifty: (j'ai commencé jeudi :shifty: )
    Mais j'aime vraiment l'intrigue, c'est moins angoissant que PLL c'est vrai.

    Y 'a un truc qui commence à "m'agacer" dans les séries un peu ado, c'est que je remarque que les héroines sont souvent des brunes aux cheveux longs toutes longilignes, un peu comme dans Vampire Diaries, tsss :vex: :cretin:
     
  6. Loop

    Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

    Haaaaan meuf les grands esprits se rencontrent j'ai commencé avant hier ! J'en suis à l'épisode 7, je suis à fond :cretin:
     
  7. boreale-2

    boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

    Coool tu l'auras finie d'ici mercredi on pourra en parler muhahah :lol:

    Non mais elle ressemble trop à Elena, vendredi j'ai regardé le nouveau VD après un épisode de LG et franchement, c'est tellement le même genre. C'est dommage parce que du coup j'arrive bien moins à m'identifier aux personnages (ce qui ne m'empeche pas de fantasmer sur Damon mais passoooons :cretin: )
    Toute manière tout le monde est toujours beaux dans ces séries !
     
  8. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Je regarde cette série depuis son lancement et c'est vrai qu'elle est bien !
    Le début est un peu long à se lancer dans l'intrigue, se mettre en place, mais après çava c'est beaucoup mieux, et on a plus envie d?arrêter les épisodes ;)

    Pour ce qui est d'Alexandra Chando (l'actrice qui joue Emma/Sutton) je trouve pas particulièrement qu'elle ressemble a Nina Dobrev (Elena/Katherine) elle a un petit air mais sans plus (c'est peut etre a cause de sa coupe vu qu'elle a souvent les cheveux bouclé et mi long, alors que nina les as super long et lisse, et peut etre aussi parce que ça fait longtemps que je regarde la série et je m'y suis habitué), c'est surtout sa façon de parler moi qui m'a fait pensé a elle.
    Pour moi c'est Victoria Justice (aucun rapport avec TVD et TLG je sais lol) qui ressemble mais d'une puissance de dingue a Nina Dobrev, et meme en plus jolie je trouve ^^
    D'ailleurs vous saviez que Alexandra avait auditionné pour le role de Elena dans TVD ! Mais elle ne l'a pas eu.
     
  9. boreale-2

    boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

    Je trouve que c'est un mélange de tout. Elles ont le même profil type cad, petite brune pimpante, très fine, yeux noisettes etc etc. Et donc d'ailleurs avec l'anecdote que tu dis, ça confirme mon impression, si la fille de LG avait auditionné pour VD, c'est le même genre je trouve :cretin:

    Sinon je suis contente d'avoir découvert cette série que maintenant, parce que comme PLL ils ont fait une pause de plusieurs mois, et ça m'aurait vraiment soulé :lol:
     
  10. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    Pareil , j'ai découvert la série sur le topic de PLL et j'ai dévoré les 11 épisodes en 2 jours, j'aime bien le dilem entre "tout perdre" et "vivre la vie d'une autre"
    (et voir l'actrice qui jouait une fille bien sage dans KyleXY en reine du lycée (Char) ça me fais un peut bizarre)

    Sinon je pense
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  11. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bon sinon ça m'agace toujours un peu ces histoires d'échanges de jumelles où personne ne se rend compte qu'il y a un truc qui cloche. Sérieusement, ça donne des dialogues complètement cons :
    "- Oh tiens *je te parle d'un truc que tu es censée connaître parfaitement*
    - .... euh ha hein euh oui euh je sais pas
    - Mais si, tu sais, bla bla bla *je te donne plein de détails dessus pour que tu puisses bien faire semblant de te rappeler *!" :facepalm:
    Elle arrive à berner sa famille et ses meilleures amies qu'elle connaît depuis toujours, c'est complètement absurde, haha !


    Bon cela dit je trouve ça cool quand même, j'ai regardé les 11 épisodes ce week end...
     
  12. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    Dies Irae

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon le coup des jumelles, moi j'suis conditionnée j'ai du voire environ 150 fois A nous 4 avec linsay lohan quand j'etais gamine (et pas que haha)
     
Chargement...