The Lying Game

2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
The Lying Game est une série télévisée américaine créée par Sara Shepard.

Synopsis
Emma et Sutton sont des s?urs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d?Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.
 
18 Janvier 2009
71
32
4 704
34
Nice
minimiou.tumblr.com
Je connais et regarde aussi cette série. J'ai commencé aussi parce que c'était une adaptation des livres de SArah Shepard et que j'ai adoré Pretty little liars.
Je suis au 11ème épisode et pour le moment je ne me lasse pas encore :)

Je la trouve pas mal comme série, avec du suspens et une vraie intrigue derrière même si l'histoire prend un peu de temps à se lancer je trouve :/
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je regarde aussi depuis le début et j'adore cette série ! Et je trouve l'actrice particulièrement jolie... (et puis j'adore les fringues de Sutton...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier :) (Grenat tu vas trop vite ! :cretin: )

J'aime bien. c'est reposant, et pour l'instant un peu moins "opressant" que PLL. Et puis la pauvre Emma, qui devait juste passer 2 jours, et qui se retrouve coincée, ça me fait rire à chaque fois :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Pareil, j'ai découvert la série sur le topic de PLL, et j'ai dévoré la saison (enfin elle est pas finie) en deux jours et demi :shifty: (j'ai commencé jeudi :shifty: )
Mais j'aime vraiment l'intrigue, c'est moins angoissant que PLL c'est vrai.

Y 'a un truc qui commence à "m'agacer" dans les séries un peu ado, c'est que je remarque que les héroines sont souvent des brunes aux cheveux longs toutes longilignes, un peu comme dans Vampire Diaries, tsss :vex: :cretin:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;2820841 a dit :
Pareil, j'ai découvert la série sur le topic de PLL, et j'ai dévoré la saison (enfin elle est pas finie) en deux jours et demi :shifty: (j'ai commencé jeudi :shifty: )
Mais j'aime vraiment l'intrigue, c'est moins angoissant que PLL c'est vrai.

Y 'a un truc qui commence à "m'agacer" dans les séries un peu ado, c'est que je remarque que les héroines sont souvent des brunes aux cheveux longs toutes longilignes, un peu comme dans Vampire Diaries, tsss :vex: :cretin:

Haaaaan meuf les grands esprits se rencontrent j'ai commencé avant hier ! J'en suis à l'épisode 7, je suis à fond :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;2820853 a dit :
Haaaaan meuf les grands esprits se rencontrent j'ai commencé avant hier ! J'en suis à l'épisode 7, je suis à fond :cretin:

Coool tu l'auras finie d'ici mercredi on pourra en parler muhahah :lol:

Grenat;2820854 a dit :
L'actrice me fait penser à un mix de Elena dans VD et Sarah Michelle Gellar (qui elle joue justement dans le Film Lying game :cretin:)!

Par contre, entre PLL et cette serie, je trouve que les héroines ont toujours de grands yeux :shifty:

Non mais elle ressemble trop à Elena, vendredi j'ai regardé le nouveau VD après un épisode de LG et franchement, c'est tellement le même genre. C'est dommage parce que du coup j'arrive bien moins à m'identifier aux personnages (ce qui ne m'empeche pas de fantasmer sur Damon mais passoooons :cretin: )
Toute manière tout le monde est toujours beaux dans ces séries !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je regarde cette série depuis son lancement et c'est vrai qu'elle est bien !
Le début est un peu long à se lancer dans l'intrigue, se mettre en place, mais après çava c'est beaucoup mieux, et on a plus envie d?arrêter les épisodes ;)

Pour ce qui est d'Alexandra Chando (l'actrice qui joue Emma/Sutton) je trouve pas particulièrement qu'elle ressemble a Nina Dobrev (Elena/Katherine) elle a un petit air mais sans plus (c'est peut etre a cause de sa coupe vu qu'elle a souvent les cheveux bouclé et mi long, alors que nina les as super long et lisse, et peut etre aussi parce que ça fait longtemps que je regarde la série et je m'y suis habitué), c'est surtout sa façon de parler moi qui m'a fait pensé a elle.
Pour moi c'est Victoria Justice (aucun rapport avec TVD et TLG je sais lol) qui ressemble mais d'une puissance de dingue a Nina Dobrev, et meme en plus jolie je trouve ^^
D'ailleurs vous saviez que Alexandra avait auditionné pour le role de Elena dans TVD ! Mais elle ne l'a pas eu.
 
B

boreale-2

Guest
Je trouve que c'est un mélange de tout. Elles ont le même profil type cad, petite brune pimpante, très fine, yeux noisettes etc etc. Et donc d'ailleurs avec l'anecdote que tu dis, ça confirme mon impression, si la fille de LG avait auditionné pour VD, c'est le même genre je trouve :cretin:

Sinon je suis contente d'avoir découvert cette série que maintenant, parce que comme PLL ils ont fait une pause de plusieurs mois, et ça m'aurait vraiment soulé :lol:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Pareil , j'ai découvert la série sur le topic de PLL et j'ai dévoré les 11 épisodes en 2 jours, j'aime bien le dilem entre "tout perdre" et "vivre la vie d'une autre"
(et voir l'actrice qui jouait une fille bien sage dans KyleXY en reine du lycée (Char) ça me fais un peut bizarre)

Sinon je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ineffable;2821730 a dit :
Pareil , j'ai découvert la série sur le topic de PLL et j'ai dévoré les 11 épisodes en 2 jours, j'aime bien le dilem entre "tout perdre" et "vivre la vie d'une autre"
(et voir l'actrice qui jouait une fille bien sage dans KyleXY en reine du lycée (Char) ça me fais un peut bizarre)

Sinon je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon ça m'agace toujours un peu ces histoires d'échanges de jumelles où personne ne se rend compte qu'il y a un truc qui cloche. Sérieusement, ça donne des dialogues complètement cons :
"- Oh tiens *je te parle d'un truc que tu es censée connaître parfaitement*
- .... euh ha hein euh oui euh je sais pas
- Mais si, tu sais, bla bla bla *je te donne plein de détails dessus pour que tu puisses bien faire semblant de te rappeler *!" :facepalm:
Elle arrive à berner sa famille et ses meilleures amies qu'elle connaît depuis toujours, c'est complètement absurde, haha !


Bon cela dit je trouve ça cool quand même, j'ai regardé les 11 épisodes ce week end...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes