The Magicians

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Synalèphe, le 18 avril 2016.

1. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse

Après grand désespoir à chercher ce topic pour parler du final de la série (et de la série en général) en voilà un de créé!

Viens nous parler de cette série absolument géniale et beaucoup trop stylée, pleine de retournements de situations :dowant: et de quand même pas mal de wtf:fear:
    poke @Fortune Cookie

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  2. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

J'aime quand on me poke pour ça :drama:
    <3 @Synalèphe
    Et cette série c'est juste un truc de malade :dowant:

3. Luflam

Luflam
    Expand Collapse

Je viens de finir la saison 1 et......OMGGGG j'ai besoin de parler de ça avec des gens, j'ai peur de dormir toute seule dans le noir maintenant !! :eek::eek::eek:

4. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Il ne me reste que 3 épisodes pour finir la saison !
    J'aime beaucoup cette série. Aucun personnage n'est parfait et se retrouve réellement en position de héro. Quentin qu'on essaye de nous présenter comme personnage principal n'a absolument rien d'un leader, et ça nous change beaucoup des autres séries !
    Oui, bon, j'avoue j'ai été conquise parce qu'ils sont réussi à caser Narnia, Harry Potter et Star Trek en un seul épisode.

Je reviens vous voir quand j'ai fini la saison !

Kaylie a BigUpé ce message
  5. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Eliot ! ♥
    DITES MOI QU'IL Y A UNE SAISON DEUX DE SORTIE J'EN AI BESOIN

6. RoseWanderlust

RoseWanderlust
    Expand Collapse

Je veux commencer la série mais j'ai entendu parler de censure. C'est juste de beep sur les gros mots ou il y a des scènes en moins/modifiées ? Trouver l'info sans se spoiler est un challenge :gonk:

Kaylie a BigUpé ce message
  7. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Tu vas juste entendre comme une coupure de parole au moment où y a le F word, pas de modification de scène rien sauf le saut dans le son de la voix :)

RoseWanderlust a BigUpé ce message
  8. bébé tigre

bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

T'inquiètes j'ai horreeeeeeur de ces bestioles (les mites c'est degueulasse) et non ils y sont pas tout lle temps :)

10. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Alors j'ai fini toute la saison 1 et j'ai une impression super mitigée, notamment parce que je trouve très étrange l'alternance entre le côté plutôt léger et familial de pas mal d'intrigues, quel que soit le côté "horrifique" de certains passages (en mode Buffy, Teen Wolf ou Harry Potter) et le côté hyper dark d'autres intrigues, notamment celle de Julia.
    Je trouve ça extrêmement bizarre parce que pour moi, c'est un peu mensonger. L'intrigue universitaire peut totalement plaire à un public qui veut quelque chose de divertissant avec de l'action et du fantastique mais sans que ce soit trop sombre et lourd. Mais l'intrigue de Julia, et certains passages de l'intrigue universitaire, s'écartent totalement de cette trame grand public.
    L'épisode final était la goutte pour moi, c'est un énorme grand écart dans l'enchainement des scènes. Le début et la fin n'ont RIEN à voir niveau ambiance et tonalité. Moi je regardais cette série parce que je recherchais quelque chose de plutôt léger avec de l'action, donc j'ai été vraiment dégoûtée de cette série par l'épisode final qui prend par surprise je trouve. Et qui en plus me pose certains problèmes autres que l'ambiance.

Bref j'ai commencé la série toute enthousiaste mais après ce final je ne sais honnêtement pas si je continuerais la saison prochaine. Je suis tentée de dire "stop pour moi".

Ellestmoi et Capuc ont BigUpé.
Chargement...