The Maze Runner (Le Labyrinthe) a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. a3107crzec

a3107crzec
    Expand Collapse

AAAH j'ai hâte !!!
    Stiles et Jojen :bave:

3. Lazy Fatii

Lazy Fatii
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oh la la Dylan O'Brien  !!!!! je l'aiiime XD

4. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Yes, une nouvelle dystopie qui a en plus l'air super vachement sympa *-*

5. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Ouiiiii j'ai lu les 3 tomes de la saga, une dystopie "young adults" bien sympathique, dans la lignee de Hunger Games/Divergent.

Le premier tome est vraiment addictif, on se retrouve avec une ambiance a la Lost ou on ne comprend pas grand chose.
    Heureusement et contrairement a Lost, les choses s'eclaircissent beaucoup plus par la suite :)

Je recommande aux amatrices du genre !

En tout cas ce trailer donne plutot envie, et puis Effie dans le role de Teresa, je valide !

6. Mam'zelle Li

Mam'zelle Li
    Expand Collapse

Ah ça à l'air trop bien !!! :paillettes:

Ça me donne envie de lire les livres tiens (et bien entendu d'aller voir le film).

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

elyhoult a BigUpé ce message
  8. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

9. Kao

Kao
    Expand Collapse

L'histoire est tellement cool. J'ai dévoré les deux premiers livres et je n'avais qu'une hâte que le troisième sorte. Puis il y a quelques mois, mon souhait fut réalisé, et comme les deux premiers, je l'ai lu en quelques jours!! x)
    J'espère que le film sera une bonne adaptation, mais au vu du trailer et des acteurs, ça à l'air bien parti! =p

En tout cas, je suis super contente qu'ils aient reculé la date de sortie d'un mois!!!! :gnih: :gnih:

10. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Ça me plait bien! Mais pensez-vous qu'il n'y aura qu'un film ou ce sera une nanologie?

11. MaevaInStereo

MaevaInStereo
    Expand Collapse

C'est vraiment un des film que j'attend le plus cette année, les livres sont au top et le cast est génial, ça promet!

Bon et puis Dylan O'Brien (keurkeur) :bave::puppyeyes:

12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'espère qu'il sera bon, vu que le livre était plutôt mauvais. Enfin, il devrait l'être, puisque le plus gros problème du livre, c'est que sur cinquante personnage, AUCUN n'a de réelle personnalité. On sait que Thomas est curieux, que Chuck sert de serpillière humaine qu'il y a un autre qui est agressif, et c'est tout (Theresa, la seule fille, qui est aussi vide qu'un trou noir). Ils sont tellement plats que le pitch peut etre super attractif, mais j'en ai RIEN eu a foutre des persos, si il y en a un qui se fait tuer, ou blesser.. Vu qu'entre eux meme ils s'en foutent.
    Donc le fait que dans un film tout est omniscient, ca devrait passer facile.

Chargement...