The Miam Factory, episode 3 : Petit Mix en Bouche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

(L?AVOCAT C?EST LA VIE, GLOIRE AU DIEU AVOCAT)

Ouiiiiii !

3. AngiexCupcakes

AngiexCupcakes
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'aime beaucoup la manière dont est réalisée la vidéo !
    Par contre, est-ce que quelqu'un connait la musique utilisée ? c'est pas précisé dans la description de la vidéo >.<

4. NanaCerize

NanaCerize
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ça me rappelle fortement les musiques avec les voix synthétisées par logiciel du style Miku etc

5. NanaCerize

NanaCerize
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ok, je prends la porte -->[ ] :cretin:

6. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Je vais tester ça sous peu! ;)

(Perso, c'est ma vidéo préférée des trois. La recette me fait vraiment envie, et il n'y a pas trop d'ingrédients particuliers à avoir.)

7. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

J'aime aussi beaucoup la réalisation ! C'est clair, rapide, efficace :)
    En revanche, j'ai pas de mixeur...J'vais peut-être penser à en acheter un (c'est pas la première fois que je me dis ça donc ça vaut peut-être le coup d'investir).

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

On a la même religion à ce que je vois :d

9. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

AVOCATS <3
    bon mais stop, étant demi allergique, je dois me restreindre, alors les cultes aux avocats ça devient relou, j'en peux plus de baver comme une truie, merci :d

10. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Je suis une brêle en cuisine, mais ça a pas l'air trop compliqué à réaliser, alors ça me dit bien~ (LA MOUSSE D'AVOCAT QUOIIIII) !

Et ça y est je crois que je suis partie pour écouter la musique pendant un bon petit moment.

11. Elo &amp; Matt // The Miam Factory

Joyeuse et enjouée

Alors, on va distribuer les mercis, si vous n'y voyez pas d'inconvénients :)

- Merci déjà à Madmoizelle de relayer, ça nous fait énormément plaisir d'avoir autant de soutien, et ce depuis le premier épisode. La suite arrive sous peu, et promis, nous vous tiendrons informés !

- Merci à tous ceux qui nous likent et qui partagent à foison, nous sommes encore un "peu sur le cul" de tous ces encouragements et de cet engouement pour notre petit programme fait maison. On vous réserve encore pas mal de choses pour la suite, tout en restant simple et rapide dans les recettes !

A très bientôt, Elo & Matt !

Chargement...