The Museum of Me : l'exposition de ton compte Facebook

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 juin 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'est sauvegardé nul part, si tu veux revoir ton musée, tu retournes sur le site web, te reconnectes à ton compte Facebook et c'est reparti mon kiki !

Je précise que le site reste très propre dans le sens où il vient pas publier sur votre mur Facebook MACHIN TRUC A UTILISER CE SITE WEB VIENS LE FAIRE TOI AUSSI, et ça, c'est plutôt cool ! :]

3. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'adore!

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Mais c'est un truc de diiiingue comment c'est hyper bien foutu ce truc! Impressionnant!

Merci du partage! =)

5. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Ah c'est cool, c'est de ça que j'avais surtout peur ! Je veux tester le truc direct alors :d

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

mais moi ça n'a pas marcher. ça a charger et tout, ça commence, j'avais super hâte de découvrir mon MUSÉE... et là tout les cadres étaient vides. x)
    Ils ont du être déçus les gens qui étaient là à regarder hahahaha.

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Et un p'tit shot d'égocentrisme, un !

A part ça, ça a l'air bien fait mais je n'essayerai pas (faute de compte facebook) et je trouve que le fait que ça charge les données, bah c'est un peu louche car on ne sait pas si Intel les enregistre (y a-t-il des conditions d'utilisation à signer à ce sujet ?) donc je trouve ça moyen bof...

8. haibaraa

haibaraa
    Expand Collapse

wahou! c'est vraiment bien fait! J'aime beaucoup!

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

C'est beau, presque poétique.
    Dommage que ça aille si vite sur le mur des photos, j'ai pas pu profiter vraiment de tout voir !

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça ne marche pas chez moi :/
    ça reste bloqué une fois que la barre est complétement chargée à téléchargement foto 20_09 et plus rien ne se passe...
    j'ai essayé 2 fois en laissant charger 1/2 heure mais rien à faire ;_; bouhhhhhhhhh

11. Syxteen

Syxteen
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Très sympa, très bien fichu mais à la photo de fin j'ai eu l'impression qu'on me rendait hommage après ma mort... Mais sinon super!

12. kittylde

kittylde
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'ai le même "bug" :S !

Chargement...