The Necky, le cache col qui cache tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Necky, le cache col qui cache tout.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

Alors, ingénieux ou non le bavoir anti-froid ? Et toi, que fais-tu contre le problème des "seins à l'air" en hiver ? Te boutonnes-tu jusqu'au bout ou préfères-tu attraper la crève ? Qui a envie d'un Necky ???

2. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

J'adore la dame qui coince son écharpe dans la portière de la voiture :yawn:.
    Soyons clair : Ingénieux mais vraiment ridicule quand on devra retirer son manteau!
    Sinon l'histoire du triangle la, je me fessait la reflexion encore aujourd'hui :shifty:

3. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Nan mais j'ai faillie me faire pipi dessus quand j'ai vu le coup de l'écharpe coincée dans la portière quoi...
    en plus à ce moment là, elle troque l'écharpe contre le Necky LEOPARD quoi !!! grrrrraaaouuu :yawn:
    C'est énnnnoooooorme en tout cas !!!
    et oui, ingénieux...mais vraiment honteux quand tu dois enlever ton manteau quoi...
    ça me fait penser aux cols d'Howard tiens ^^
    (Spéciale Kassdédie à BILLY !!! :up:)

Et sinon, c'est quand même exactement le genre de trucs que ma mère serait capable de m'acheter...et que je relèguerait dans un coin perdu de mon armoire...ahahah

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Après le Slanket de Leonard, le faux col roulé d'Howard Wolowitz XD

Sinon je ne trouve pas l'objet en lui même hyper utile, y a moyen de coincer l'écharpe pour qu'elle couvre tout ou il reste le bon vieux pull à col roulé qui est quand même plus classe

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Euh... Pourquoi ne pas mettre son écharpe dans son manteau tout simplement ?

6. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

C'est moi ou ça ressemble a un bavoir ? :eh2:

7. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est ignoble ce truc !

8. AllyStar

AllyStar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

+1

9. Lùthien

Lùthien
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est à tuer de rire, ils savent vraiment plus quoi inventer:ellipses: Franchement c'est totalement faux, il suffit de bien mettre son écharpe et puis le triangle est couvert et pour la dame qui coince son écharpe dans la portière::blaugh: c'est sur que si elle laisse trainer autant son écharpe elle aura pas chaud...

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quelqu'un regarde trop le télé-achat américain!

Pas de necky pour moi! Je préfère boutonner jusqu'au bout. De toute façon, il suffit d'une échappe assez longue pour faire plein de tours, et ça tient chaud. Et puis j'ai pas confiance dans ces trucs-là. J'aime bien quand c'est très très épais.

Chargement...