« The Night Of », nouvelle mini-série intrigante signée HBO

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 16 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

zut, je commence ce soir avec mon mec (et il se plaint que je n'aime jamais rien, ou que je m'endors)

Edit : alors.... c'est juste long et pas très original, tout le premier épisode pourrait tenir en moins d'une demi-heure selon moi, et j'espérais un twist à la fin de l'épisode qui me donnerait envie d'y revenir... mais non.

#2 Symba, 16 juillet 2016
    Dernière édition: 17 juillet 2016
  3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Haha ! Je pense vraiment que la série rentre dans un "genre" qui plaît ou qui ne plaît pas, et on doit faire partie de la seconde catégorie ! C'est très bien fait quoi, mais ça manque de drama pour moi *sort*.

4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Je pense que cela aurait pu me plaire il y a dix/vingt ans, aujourd'hui ce n'est plus assez original et surprenant

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et sinon : je suis pas d'accord avec @Aki :cretin: j'ai regardé les 3 premiers épisodes ce we et c'est bigrement cool à mon sens, mais bon, c'est l'été, je dois pas être très exigeant :d

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'adore New York : Unité Spéciale et The Wire mais j'ai du mal à imaginer un mélange des deux, surtout avec Oz et les Sopranos... Me voilà intriguée !

@Aki J'ai repéré deux petites coquilles. Dans le premier paragraphe, Richard Prive au lieu de Price, et à la fin du troisième paragraphe, "En somme toute" : c'est soit En somme, soit Somme toute. ;)

Aki a BigUpé ce message
  7. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-53

Je ne suis pas trop une fan des films/séries (et même livres) dans le style un peu policier mais là, bizarrement, j'ai accroché. Le premier épisode est clairement trop long. L'histoire n'avance pas trop pour l'instant. Mais j'y ai trouvé quelque chose de fascinant. Je veux savoir la vérité et je ne suis pas d'accord pour le personnage de John l'avocat. Je trouve qu'il est le plus intriguant et je veux savoir POURQUOI cette fixette sur ses pieds. Je flaire la surprise de fin de saison.

Chargement...