« The Noot Space », le site totalement inutile où Pingu pousse des « Noot Noot »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je me suis arrêtée à un peu plus de 100 noots, plus aurait été indécent ! :yawn:

Siriusly Shark et hey Louise ont BigUpé.
  3. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

AAAAAH Pingu :3 Par pur nostalgie ça m'arrive de temps en temps d'aller regarder des épisodes sur youtube, je m'en lasserai jamais :d J'aime bien sa petite soeur Pinga aussi, elle est chou :3 J'adore ce site :d

hey Louise a BigUpé ce message
  4. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

On a regardé des épisodes de Pingu au nouvel an (me demandez pour quoi haha) et je me suis rendue compte à quel point l'animation était fantastique :loveeyes:

@Kamisky je me souviendrais toute ma vie de ce cauchemar tellement bien foutu qu'il était terrifiant, j'ai le même ressenti avec le voyage de Chihiro, ça m'a traumatisée mais c'est un traumastisme fantastiquement bien réalisé :d

Kaus Australis a BigUpé ce message
  5. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Mon plus gros souvenir avec Pingu c'est quand on avait emprunté la cassette à la médiathèque et que, devant la bibliothécaire, j'avais demandé bien fort à mon père "Tu pourras le copier ?" XD

Saperlipopette_ a BigUpé ce message
  6. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Oh Pingu j'étais fan quand j'étais petite mais leur manière de parler, de bouger me fascinait et me faisait flipper en même temps ! ( toujours )

Par contre quand je vais sur le site il fait pas de bruit :sad:
    ( c'est normal ? )

haricovert a BigUpé ce message
  7. Moustik

Moustik
    Expand Collapse

^^ Histoire de ne pas etre la seule à regarder pingu ce soir !
    Dites moi que je ne suis pas la seule à me retaper de temps à autre les dessins animés de mon enfance ? XD

8. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

@Strawberry Fields Forever moi aussi il me faisait un peu flipper, même si j'aimais... Je trouvais l'ambiance bizarre. Pas glauque, et à cet âge j'aurais pas trouvé ce mot, mais presque ^^

Et ça faisait pas de son non plus au début, j'ai juste actualisé la page.

Strawberry Fields Forever a BigUpé ce message
  9. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

NOOOOT NOOOT ! :dowant:

Aaah ce p'tit Pingu, il me fait toujours autant rigoler :d

10. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

J'en ai fait 104 avant de partager le lien avec des potes histoire de me sentir moins seule :lunette:

Chargement...