The OA

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Babitty Lapina, le 6 mars 2017.

Tags:
  1. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

---
    Je viens juste de terminer the OA, qui est hyper mind fuck et vu qu'il n'y a pas encore de sujet dessus, je le fais ! :cretin: Si un sujet existe déjà faites le moi savoir et je demanderai la suppression de celui-ci.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lullaby84 et Selinde ont BigUpé.
  2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Yeaaaaaah :gnih:

Je trouve cette série vraiment cool, malgré les longueurs au début. J'ai hâte de voir la saison 2 !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lullaby84, Selinde et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Je viens de terminer la série. J'ai bien accroché à l'histoire et je suis d'accord avec ce que vous en dites. J'aime bien les séries surréalistes comme celles-ci. Le scénario tient la route et j'ai hâte de voir la suite.
    J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Khatun et je trouve ses apparitions bien trop peu réalistes et inutiles. Sinon, les autres personnages sont tous très attachants.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...