The One That Got Away, le nouveau clip de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 novembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est vrai que ça arrive très souvent que deux rochers tombent côte à côte au milieu de la route. Quand même, tout ça pour un tableau tâché et un bout de tissus qu'on observe pendant 3h en conduisant sous la colère avec un fossé à côté, c'est vraiment pas de chance, c'était peu prévisible de finir par faire un vol plané.

    (oui, bon, je le trouve un peu ultra naze ce clip)
     
  3. Fun Culture Pop

    Fun Culture Pop
    Expand Collapse

  4. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps de petite fille pleine de rêves sur cette chanson.
     
  5. Purple Mind

    Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

    J'ai pas compris le clip de la même façon...

    C'est vrai que le clip est bien culcul: la fille larmoyante avec le maquillage qui coule, la vie pseudo artistes branchés rock and roll, la fille en tutu sur le lit, ça va bien 5 minutes...

    Mais au niveau du sens: Je pense qu'en fait, il n'est pas parti que dans le sens où ils ont rompu, il est aussi parti dans le sens où il est mort. Rien dans la chanson ne dit qu'il a refait sa vie... Et après si vous regardez bien quand ils se disputent et qu'il se casse en voiture, c'est la nuit. L'accident se produit le jour, alors qui dit qu'il n'y a pas plusieurs jours voire plusieurs semaines entre la dispute et l'accident? Donc il peut très bien avoir enlevé son tatouage entre temps. Le "saw you downtown singing the blues" réfère peut être aussi à ce laps de temps (et quoi qu'il en soit singing the blues se réfère plus à quelque chose de triste je trouve!). Enfin j'over analyse peut être mais j'ai compris le clip comme ça.

    Par contre du point de vue de la chanson je la trouve ni bien ni mal, juste un peu monotone (sachant que d'habitude j'aime assez Katy Perry)
     
  6. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    J'adore ce clip en tous cas, bon j'adore Katy Perry alors je suis facilement sous le charme!
     
  7. Purple Mind

    Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

    @lassouram : Ouais, c'est vrai que si tu prends la chanson sans le clip, ça dit pas qu'il est mort! Peut être qu'elle a fait ça dans le clip pour appuyer le sens qu'elle voulait donner à sa chanson. Mais je sais pas, avec le clip, on dirait qu'ils se disputent et que peu de temps après il meurt, sans qu'ils aient pu s'expliquer... Cela dit avec les paroles seules je suis d'accord qu'on ne comprend pas du tout ça!
     
  8. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    La fin du clip est du même niveau scénaristique que la mort du père de Dawson dans la série du même nom, qui se plante en bagnole parce qu'il a fait tomber sa glace sur le siège passager...

    Et sinon, on sait que Zooey D. est la quintessence du cool Katy, arrête de jouer la carte du mimétisme, c'est lassant!!!
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Ahah la mort de Mitch c'est encore pire je trouve ! Le mec pourquoi il veut ramasser sa boule de glace rattatinée hein ? Il va quand même pas la manger après ?

    Mais c'est souvent comme ça les morts en voiture dans les séries/films, ils arrêtent de regarder la route, et bizarrement kouick, ils meurent ! Le père dans Six feet under meurt comme ça aussi (sauf que lui c'est pour allumer sa clope - j'ai pas trouvé en anglais ou français, désolée - genre il peut pas le faire en restant droit, faut limite qu'il s'allonge sur le siège passager !). Bon, je critique, mais ce sont mes deux séries préférées quand même et J'ASSUME surtout pour SFU :shifty:
     
  10. Ataraxie

    Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

    Regarde ce clip alors que je me suis faite larguer hier, c'était pas l'idée du siècle.

    Sinon j'aime beaucoup.
     
  11. juulietta

    juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Parce que dans la chanson à un moment elle dit "I was June and you were my Johnny Cash" donc quand elle va là où son ex est mort, ça doit lui faire penser à la chanson de J. Cash.
     
  12. Waddles

    Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

    Même si je ne suis pas trop fan de Katy Perry, c'est une de mes chansons préférées de son dernier album.

    On l'a beaucoup écouté en vacances . Quand je l' écoutais, je m'imaginais que la chanson était dédiée en fait à une amie avec qui elle était très proche et qu'elle avait perdu . :shifty:

    Ben maintenant que j'ai compris le vrai sens , ça va me faire tout bizarre de la ré-écouter :yawn:
     
Chargement...