The Originals (spin off Vampire Diaries)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Calypso, le 10 octobre 2013.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

THE ORIGINALS

Je ne crois pas qu'il y'ait déjà un topic sur cette série, mais n'hésitez pas à me dire si je ne l'ai pas vu :ordi:

Voilà le résumé Allociné : 
    "Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel..."

2 épisodes sont sortis pour l'instant, venez partager vos avis :free:

#1 Calypso, 10 octobre 2013
    Dernière édition: 10 octobre 2013
  2. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

C'EST TROP BIIIIEN :gnih:

Nah, plus sérieusement, les premiers épisodes sont pas mal. Ça démarre plutôt bien. J'aime beaucoup la famille des Originaux personnellement, j'aime en savoir plus sur eux, découvrir leur passé.
    Je suis amoureuse du personnage Klaus :jv: Il est calculateur et méchant mais c'est un personnage torturé, j'adooore.

Je ne suis pas trop fan de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et j'aime bien cette Rebekah-là. Elle est là pour sa famille, pas pour faire son intéressante comme c'était le cas dans TVD.

3. Minimiou

Minimiou
    Expand Collapse
    Amoureuse, amie, maîtresse

J'adore le début de cette série :popcorn:!
    Je suis bien contente d'avoir une série centrée sur les Originaux, mêmes si maintenant ils manquent énormément dans Vampire Diaries (moi qui ne regardais les dernières saisons que pour eux pratiquement...) !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'aime bien aussi connaître l'histoire des Originaux, ils sont tellement vieux, que là y'a de quoi faire niveau intrigue, j'espère juste que les scénaristes ne vont pas en faire n'importe quoi !

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

C'est trooop bien :) !!

Enfin

5. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Hiiiiiii (pardon, Klaus est l'amour de ma vie)
    L'une de vous sait si les scenaristes ont totalement mis de coté l'histoire Klaus/Caroline? Comment est-ce donc possible???? :gonk:

Mlleex a BigUpé ce message
  6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

7. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse

8. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'ai mis ça sur le compte du "aaah les américains..." en supposant que du moment où ils savent pas que l'Europe existe à part Paris, ils doivent pas non plus savoir ce qu'est le latin :cretin:

En plus j'ai l'impression qu'ils ont mal traduit, le

9. Lotusse

Lotusse
    Expand Collapse
    Be your own best friend.

J'adooore cette nouvelle série :caprice:

Autant le rôle des originels dans The Vampire Diaries commençait à me lasser, autant là j'aime beaucoup la nouvelle tournure que ça prend :happy:

Et puis Klaus et Elijah me font baver.

10. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse

11. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

12. Piew

Piew
    Expand Collapse