« The Path » vous plonge dans un mouvement aux côtés de Hugh Dancy & Aaron Paul

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 1 avril 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Hathaway

    Hathaway
    Expand Collapse

    Hugh Dancy :puppyeyes:
    Et j'ai vu dans la Bo qu'il y a Mandy, de Shameless, celle que Hugh Dancy justement semble prêt à embrasser :dowant: !
    J'ai super hâte de commencer cette série, surtout que j'ai un peu du mal à terminer Hannibal (qu'est-ce que c'est gore/glauque :crying:)
     
    Moonforest a BigUpé ce message
  3. Green-Jade

    Green-Jade
    Expand Collapse

    J'adore cette série !! C'est vraiment génial, on arrive super bien à rentrer dedans et puis on sent qu'il y a des intrigues et plein de choses qu'on ne sait pas encore, y a vachement de potentiel !! Ce qui est cool c'est qu'on arrive a avoir du recul sur ce mouvement et en même temps on est dedans avec les personnages. Et puis je trouve que tous les personnages sont développés, y en a pas un principal et ça c'est vraiment cool :) Perso je les regarde en VO et on s'habitue vite c'est pas trop compliqué (bon après j'avoue que je me débrouille plutôt bien en anglais et j'ai l'habitude de regarder les séries direct en vo sans attendre les sous-titres ^^ Oui je suis impatiente !!! :rire:)
     
  4. Moonforest

    Moonforest
    Expand Collapse

    OMG je suis en train de la regarder et je dois avouer que c'est une série vachement troublante, genre presque malsaine. Le méchant me disait quelque chose et je viens de me rendre compte que c'est Hugh Dancy ! le mec joue qui joue dans Hannibal ! et en faite the path ressemble vachement à hannibal, niveau ambiance ! En faite Hugh Dancy joue souvent des rôles de personnage instable !! Hannibal m'a clairement traumatisé mais cette acteur je l'aime tellement !! :O Dans "the path" on est tellement encré dans l'histoire qu'on pourrait presque (je dis presque) "comprendre" ce mouvement (ou plutôt cette secte). C'est ouf comme la série est prenante !
     
Chargement...