« The Perfect Girlfriend », un hallucinant enchaînement de clichés sexistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Oui,une blonde avec des gros seins,un petit cul qui aime jouer aux jeux vidéos et pas trop intelligente pour ne pas concurrencer l'homme... C'est consternant!
    C'est une parodie,rassurez moi???

#2 Maud Kennedy, 30 avril 2015
    Dernière édition: 30 avril 2015
    PousseMoussue, MookieA, Marie-Gertrude et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

:eh:
    Non sérieusement, je serais prête à parier mon compte en banque que ceci est sorti de l'esprit d'un adolescent prépubère puceau :clap:

Je vais même pas m'étaler sur le sexisme du truc tellement ça fleure bon le mââââââââââââle.
    Qui, mais QUI jouerait à un jeu vidéo dans cette tenue XD ?
    (je suis hyper impressionnée par la tenue de ses seins s'ils ne sont pas en silicone)

4. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

@daffy duck Ouais mais comme tu l'as dit, Jennifer Lawrence elle fait un minimum naturelle. Là, la fille, on dirait une neuneu totale avec ses petites exclamations ("ah !" "yes !" "hihihi" "awww, no !").
    J'imagine qu'ils n'ont pas voulu la rendre totalement silencieuse et concentrée, mais pas vulgaire non plus (comme je peux l'être devant un jeu vidéo, comme la plupart des gameuses que je connais :taquin:). Une perfect girlfriend, féminine en toute circonstance :drama:

Edit : et no comment sur la façon très sexuelle de manger sa pizza et ses twix XD Moi non plus je ne les mange pas comme ça, rien que pour ne pas m'en foutre partout !

Happy_Koala, Tuile, PousseMoussue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Mercutio : euh ben si c'est possible en fait :shifty:.

Admirons toutes les exigences vis-à-vis de la Fâme sous-tendues dans cette vidéo.
    Pour prendre un exemple, la Fâme mange de la pizza et des Twix et boit de la bière, parce que s'agirait pas qu'elle nous casse les couilles avec ses salades et ses régimes, mais s'agirait pas non plus qu'elle ait d'autres mensurations que 90-60-90, après c'est MOCHE (non).
    :facepalm:

Et je crois qu'on a trouvé la tenue la moins confortable du monde (sérieusement cet underboob ? je préfère porter soit rien soit un haut ou un soutif qui maintient, là y'a tous les inconvénients sans les avantages ! et paye le shorty en jean qui te rentre dans les fesses :ninja:) ; alors que paradoxalement la meuf est censée être en train de chiller en mode cool relax à la maison devant sa console.
    :eh:

Nove Sevenson III, Loup Noir, Little Doll et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. margrox

margrox
    Expand Collapse

Aha mais c'est VRAIMENT LA FILLE PARFAITE ^^
    C'est dingue moi quand je joue aux jeux vidéo, je ne ressent ni le besoin de boire de la bière, ni le besoin de manger une pizza et encore moins être habillée de la sorte ! Mince alors je ne suis pas du tout parfaite ... c'est vraiment dommage ... vraiment dommage ...

Kyubey, Happy_Koala, marnie_aka_tcheshu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Elle aurait été parfaite si elle avait fait un beau rototo après sa bière.

Eko, leaking_b, Lotso et 36 autres ont BigUpé ce message.
  8. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Roooh mais arrêter de vous plaindre, le mâââle accepte qu'on joue aux jeux vidéos, mange de la junk food et boive de la bière et nous juge sexy malgré ces attitudes peu conventionnelles pour une fâme! (et on peu même émettre des sons!)
    Nan mais faut arrêter là!!!

(vous l'aurez compris, c'était de l'ironie)

9. Lilix&Co

Lilix&Co
    Expand Collapse
    J'ai toujours rêvé d'être comme Wednesday Addams! ELLE EST BEAUCOUP TROP COOL!

Euuuuh... Il faut vraiment être blonde, et en tenue courte pour jouer à des jeux vidéos? On m'aurait menti toute ma vie?
    Zuuuut... Je suis ni blonde, je ne suis pas une bombe et je ne joue pas habillé comme ça. (C'est pas pratique.)
    Si la fille parfaite c'est ça, et bien je le suis à 50%! (Ouai, chui parfaite niveau bouffe et jeux.)

Koyote, missdusud, PousseMoussue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sansaa

Sansaa
    Expand Collapse
    Les hommes naissent égaux, dès le lendemain ils ne le sont plus. Jules Renard

Cette video :oo: . Analogie trèèès bizarre mais en regardant cette vidéo, j'avais l'impression de regarder un documentaire animalier genre ARTE. Et que cette vidéo montrait comment la "femme parfaite" évoluait dans son milieu naturel.

#10 Sansaa, 30 avril 2015
    Dernière édition: 30 avril 2015
    Pawnee, PousseMoussue, Bernarde et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

J'ai pas compris. :dunno:
    Elle sert à quoi la vidéo ?

Pawnee, catchaluna, Paul O2 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Tshepiso Provoquer des érections pas chères je suppose; :lunette:
    (Ceci n'est pas une blague, c'est vraiment mon ressenti. :yawn:)

Grand Mère Feuillage, Loup Noir, Lullabye et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...