« The Perfect Girlfriend », un hallucinant enchaînement de clichés sexistes

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
C'est pas possible c'est forcément exagéré exprès :oo: Puis franchement la "girlfriend" jouée fait tellement cucul que je sais pas si les mecs apprécieraient vraiment de jouer avec une fille comme ça ^^ (pour continuer dans le cliché!)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
2 points à propos de cette vidéo:

Faudrait vraiment expliquer à certains qu'il faut arrêter de fantasmer sur le décolleté sur le bas du sein... Personne ne fait ça, ça ne soutient rien et ça doit être terriblement inconfortable!

Non mais le plus triste dans tout ça c'est que si les mecs qui fantasment sur cette vidéo rencontraient une nana exactement comme ça, combien de temps ils leur faudrait pour la traiter de fake geek girl et lui dire de retourner à la cuisine pour faire un sandwich...
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
et bien sûr, c'est en bouffant comme elle le fait qu'elle parvient à restée aussi svelte qu'elle l'est; bon ok... c'est parti, je me mets au régime :miam:

sinon c'est moi ou ça n'a aucun sens ? bon, la vidéo elle-même n'a aucun sens, mais une fille "parfaite" et sensé bouffer de la pizza et des friandises en glandant sur le canapé; MAIS être ultra mince; le mec (parce que je suppose que s'en est un) qui a fait la vidéo a-t'il déjà entendu parler des calories et de leur "action" sur le corps humain ou est-il juste complétement c*n ? :hesite:

enfin, je viens au moins d'apprendre que je suis comme @Lilix&Co à moitié parfaite (moi aussi niveau bouffe et jeux vidéos) (coucou copine de semi-perfection :hello:) et puis ça me fait TELLEMENT plaisir de voir que je corresponds (ne serait-ce qu'à moitié) au critère de beauté d'un bande d'inconnus sexistes :tears: (détrompez-vous ce sont des larmes de joie)
maintenant (que j'ai été jugée comme le bout de "viande pour messieurs" que je suis); je peux mourir en paix :free:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
C'est typiquement le genre de conneries qui pourrait avoir du succès sur 9gag -_-

@Judith Layton : j'ai peut-être les idées mal placées mais sa manière de boire sa bière avec la bouche en duckface m'a fait penser à une fin de fellation.

Tout est sexuel dans cette vidéo de marde. Je m'attendais presque à ce qu'elle se retourne et fasse un "kesstuveux gros porc?" à la caméra qui la filme de dos avec une cambrure de reins que jamais t'as quand tu joues aux jeux vidéos (avachissement bonjouuuur)

Même sa manière de "râler" est faite pour être mignonne; J'ai juste envie de baffer celui qui a inventé cette vidéo, et de secouer cette nana qui a accepté de tourner dedans (pardon la violence c'est mal, mais sérieusement, quelle conne!)
En même temps, c'est une playmate hein. Donc bon, si la vidéo est aussi sexualisée c'est dû à ça, elle a pas été choisi par hasard.

Sinon la nana, elle a pas une brassière, ça se voit clairement qu'elle a découpé son top.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Solstice

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 670
6 414
Un peu Hs mais :
@LeReilly J'avais adoré ce speech et c'est à cause de lui que, malgré certains problèmes, je ne peux pas considérer Gone Girl comme fondamentalement sexiste.
J'avais pleuré en l'entendant, en pensant à moi et certaines de mes amies, et à cette arnaque à laquelle on croit hélas parfois.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Si y'a bien un domaine où notre sexe n'a strictement aucune importance, c'est bien derrière les manettes ou le clavier. Alors si on pouvait ne pas être sexualisée sans arrêt là-dedans aussi, ce serait cool.

Playmate ou pas.
On devrait être sexualisé nul part, je trouve ça bizarre d'ailleurs cette formulation "si y'a bien un domaine où notre sexe n'a strictement aucune importance ...", y'a aucun domaine où notre sexe a une importance (à part dans la sexualité en fait), donc y'a pas de domaine supérieur à un autre ou c'est encore moins important.

Sinon, je précisais juste que c'était une playmate parce que eux ont décidé de faire une vidéo sexualisée, d'où le choix de la playmate. C'est pas pour ça que je cautionne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes