The perfecto H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 31 janvier 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je suis allée à H&M jeudi je ne l'ai pas vu.
    Mais j'ai lu qu'une partie de la nouvelle collection ne sortirait pas avant mars ... Faudrait que je cherche, tiens.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il est superbe.
    Par contre, je connais les H&M par coeur (j'ai fait au moins 3 H&M samedi à la recherche d'un truc que j'ai pas trouvé ..) et je ne l'ai jamais vu ..
    A mon avis il sort avec la collec en mars. Je sens qu'il va avoir un sacré succès !

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ben je l'ai pas vu à Bordeaux non plus; pourtant en effet la collection Divided est sortie déjà. . . =s

Donc j'ai demander à une vendeuse mais elle m'a dit qu'elle n'en n'avait pas entendu parler, de revenir plus tard. (y)

Mais même sur le site h&m dans " Fashion studio " ou un truc du genre; je le trouve pas... Bon, je verrai en Mars ^^'

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je pense aussi qu'il va avoir un sacré succés, quoi que chez moi à Bordeaux , pas sûre. Les filles ont absolument pas les mêmes goûts que moi alors.. Remarque, tant mieux.

Vivement Mars dans ce cas :d

Merci les filles :)

J'ai préféré demander au cas ou, parce que vu que tous les H&M de France ne sortent pas toujours la totalité de la collection, j'avais peur qu'il ne soit pas sorti chez moi. Je croise les doigts pour qu'il sorte en Mars. :)

6. saleMome

saleMome
    Expand Collapse
    susususugartime

Je ne l'ai pas vue également mais il est vriament superbe.

7. teenager

teenager
    Expand Collapse

Quand est-ce que sort précisément cette nouvelle collection?

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Le 25 Mars :)

Chargement...