The Postelles, un groupe New-Yorkais prometteur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Devka Ulanov, le 2 août 2010.

1. Devka Ulanov

Devka Ulanov
    Expand Collapse

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Cet article est bien joliment écrit, dis. Ca me donne envie d'y jetter un p'tit coup d'oeil.

3. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Quand est-ce qu'ils se pointent en France que je puisse leur jeter mon soutien gorge et ma petite culotte en poussant des cris suraigus ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore !
    Merci pour cette découverte musicale, je me passe sans cesse leurs musiques! C'est le style que j'aime !

5. Népha

Népha
    Expand Collapse
    sun shine

Merci pour cette superbe découverte musicale, moi qui ne savais plus quoi écouter en ce moment, c'est tout trouvé :) j'aime beaucoup

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça trop propre, trop scolaire, quelque part. Ca ne me transporte pas bien loin, et j'ai l'impression que toute la ligne de chant est bien trop "plate", tout en suivant un rythme qui est beaucoup trop en décalage du fond instrumental.

Bref, musicalement, ça me plait pas trop. Et comme Unsa, j'ai plus envie de jeter ma petite culotte a la fille qui est vraiment superbe.

7. SeasideSuicide

SeasideSuicide
    Expand Collapse
    Musique Addict

8. Jijee

Jijee
    Expand Collapse

personnellement, j'adore ! C'est assez frais et pétillant, merci pour cette révélation musicale !
    à quand les Madmoizelle Awards ?

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

sur la photo, le deuxième garçon en partant de la gauche ressemble vraiment à lorenzo du "petit écho malade" c'est ce qui m'a attiré vers l'article je pensais que c'était son groupe. lui qui compose.

10. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Vraiment une bonne découverte, je les écoute en boucle, dommage qu'ils n'est pas beaucoup, beaucoup de titres.
    J'aime mes c'est que c'est un peu "plat" tout ça ...

11. clems_x

clems_x
    Expand Collapse
    Que serais-je sans toi?

Je viens de lire l'article, et ca m'a donné envie d'aller écouter un peu ce qu'ils font, je trouve ca bien mais pas WOUAAH, ca bouge peut-etre pas assez pour moi, mais en tout cas, ca s'ecoute facilement :)

12. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Idem, je trouve qu'il manque quelque chose à leur musique pour qu'ils se démarquent réellement (parce que des groupes comme eux, il y en a pléthore)

Chargement...