THE pull

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par maggie fawkes, le 15 novembre 2009.

1. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

Hello les Mad's, je suis à la recherche d'un pull bien chaud, bien doux, assez large (je suis toute mince voire maigre donc je veux jouer là-dessus).

Je souhaiterais idéalement quelque chose dans ce genre là :
    sans dépasser les 100 euros.

J'en ai vu d'autres qui me plaisaient bien chez Et Vous (pull rouge), et Zadig & Voltaire (gris) mais c'est évidemment TRES CHER !!!

Savez vous où je peux trouver ce genre de pulls moins chers ? Connaissez vous des modèles semblables chez Zara, pimkie, etc.. ?

Merci d'avance :)

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Chez H&M, j'en ai acheté un immense :]
    Sinon, tu peux acheter un pull un peu long 2-3 tailles au-dessus de la tienne !

3. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

Ouaip, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée les trois tailles au dessus ^^ Mais ton pull chez h&m, il ne gratte pas trop ? parce que je trouve que là bas la qualité laisse parfois à désirer, et qu'entre confort et chaleur, il faut choisir :s

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Non,il ne gratte pas du tout (:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu veux les motifs similaires à ceux des zadig et voltaire, y a la marque hippie qui est moins cher.
    Sinon des pulls amples; prends des tailles au dessus de la tienne, ça donnera un effet sympa, tu verras.

Chargement...