« The Real Boobs », des photos de vrais seins par Charlotte Abramow

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 novembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Ryun

    Ryun
    Expand Collapse

    C'est tout bonnement génial! Je suis fan! :boobies:
    C'est une superbe série, où on voit la réalité, la vraie, même si transposée de façon artistique, mais tellement drôle et décomplexant! C'est beau, c'est frais, et bon Dieu qu'est-ce que ça fait du bien! :worthy:
    J'espère qu'elle va vite pouvoir agrandir sa collection avec des filles/femmes de tout âge/origine/parcours!
    Ca c'est une véritable série de photographies décomplexantes et sans retouches, ça rassure, ça montre qu'il n'y a pas de norme et que tous sont beaux! :cupidon: (pas comme le pseudo shooting sans retouche de Keira Knightley topless....)

    (D'ailleurs mon Dieu les photos de Mady/Marion Seclin sont superbes! Elle est tout à fait magnifique cette fille... :jv:*pleuredejalousie* :tears: )
     
  3. BE_S

    BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

    C'est une très jolie initiative. :bouquet:
    Cela dédramatise un peu tous les complexes qu'une bonne partie d'entre nous ont à propos de leurs seins, notamment à cause de ces images de femmes parfaites diffusées dans tous les médias.
    Très bonne idée, et très bien réalisée ! :clap:
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    D'ailleurs on en est où avec notre seinte fresque?
     
    Syberia a BigUpé ce message
  5. Philibelle

    Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

    Je trouve ces photos un peu "frileuses" par rapport à d'autres séries faites par des photographes sur le même thème, ça reste un peu quand même toujours le même type de sein ici.
     
    Ahvana a BigUpé ce message
  6. Blaiize

    Blaiize
    Expand Collapse

    J'admire le travail de Charlotte Abramow mais le fait qu'elle ne photographie que des personnes très minces et blanches me rend un peu tristoune . Elle prend souvent des modèles non professionnelles alors pourquoi se cantonner à ce qu'on voit encore et toujours dans le monde de la mode ?
     
    yuyunaâ, stoogie, Mwezy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    je lis les commentaires et je me demande si j'ai bien vu les mêmes photos que tout le monde O.o
    "toujours le même type de seins" --> moi j'ai vu des petits seins, des gros seins, des seins ayant subi une opération, des seins asymétriques, des reins qui "regardent" vers l'avant et d'autres sur les côtés... Je ne vois pas vraiment de similitudes entre les seins "poire" et les seins "melon" par exemple.

    Quant au fait que seules des personnes "très minces" soient photographiées, on doit pas avoir la même définition... pour certaines on est quand même loin des standards du mannequinat ! ensuite elle est surement dépendante des gens qui se portent volontaires pour son shooting.
    il me semble qu'elle reçoit beaucoup de critiques parce que les photos sont "belles". Or, elles montrent la réalité: Keira est très belle, "mais" elle est très mince et a de très petits seins. Elle a souvent été critiquée dans les médias à cause de sa morphologie, pour sa minceur/maigreur, et ses seins ne représentent pas l'idéal de "féminité" que nous vendent les magazines, ses photos étant systématiquement retouchées pour grossir sa poitrine. Maintenant, elle s'oppose au photoshoppage dans les médias, et elle est critiquée parce que les gens la trouvent belle sans retouche? :eh:
     
    yuyunaâ, Steredenn, Gringo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    Ça fait du bien !!! :rainbow:
    Et je l'admire encore plus plus sa "sélection" avec une personne ayant été opérée ! (Je veux passer des melons + size aux mangues :cretin: )
     
  9. Mwezy

    Mwezy
    Expand Collapse
    Sugar, spices and everything nice

    :eh: J'essaye de chercher la diversité dans tout ça, mais je ne la vois clairement pas. Toutes les photos sont des photos de filles blanches et les plus gros seins représentés sont des seins plutôt moyen. Je ne voit pas en quoi cette série de photos montre de "vrais" seins, ni en quoi elle s'éloigne des standards de beauté. Honnêtement à part les seins ayant subi une opération et ceux comparés à des poires, ces seins sont tous pareils. Enfin, peut-être qu'au fil du projet, il y aura vraiment de la diversité. Jusque là...
     
    Blaiize a BigUpé ce message
  10. pepparshoes

    pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

    Moi non plus :yawn:
     
    Faye a BigUpé ce message
Chargement...