The rencontre madmoizelle en janvier!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par lisa-loup, le 4 décembre 2008.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Hello ze toulousaines!

Faute d'emploi du temps concordant, la rencontre de décembre n'a pas pu se faire. On s'est dit alors que janvier serait beaucoup plus facile à organiser.
    Certaines ayant des partiels et d'autres des concours, l'idéal serait alors fin janvier. Le vendredi 30 ou le samedi 31 serait pas mal.
    Qu'en pensez-vous?
    et comme il n'y aura plus le marché de Noel (et donc pas d'aligot :sad: ) que proposez-vous de faire? Un resto et un verre comme au mois d'octobre?

Qui serait partante?

ps: j'ai mis les deux dates de fin janvier, mais si vous voulez plus tard, n'hésitez pas à le dire! Qu'on fasse le maximum pour qu'on soit pas mal nombreuses!

_________

Edit.

Date : Samedi 31 janvier 2009

A :

Les présentes (* sures et certaines de venir) :
    Beautiful.Mistake *
    Beyondzewords *
    Buzzy *
    Lisa-Loup *

Que faire :
    Resto le midi : crêperie?
    Trainer en ville

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Pour moi c'est possible, je préfère le vendredi soir mais le samedi je peux aussi !

3. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

J'ai voté le samedi au cas ou je n'ai pas encore entierement déménager mais je pense que le vendredi c'est faisable egalement. j'en serai donc, hors contre ordre.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai voté le vendredi. Et cet aprem' je me charge d'envoyer des mps aux toulousaines, pour leur en parler!

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je ne pourrai certainement pas venir puisque vous faites ça le soir et tant que la SNCF ne décidera pas de faire circuler ses trains la nuit, impossible de rentrer chez moi.

6. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

Pour vendredi ce serait ok!

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Non mais je ne vais pas faire changer tout le monde de date. Prévoyez ce qui vous convient à toutes, et si jamais un jour vous faites un truc à midi ou l'après-midi, je viendrai (:

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Moi le midi ça ne me dérange pas, mais le souci c'est qu'il fait bien froid, donc il faut voir ce qu'on peut faire le midi.
    Et pi comme a dit Hélio, un pique nique au printemps c'était sympatoche.

9. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Moi aussi je suis disponible le midi, après avec ce grand froid, il faut trouver où se poser !

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Une patinoire, ça vous brancherait?

11. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je vais à 2 km/h sur des patins mais sinon oui :rotate:

12. Syrena

Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai voté pour le vendredi, mais le soir, parce que le midi pas possible pour moi, j'ai cours de 9h à 17h..
    Euuuh et sinon la patinoire mouais, c'est trop froid :s

Chargement...