The Resistance (Muse)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Leely, le 14 septembre 2009.

1. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

2. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

J'aurais pas dit mieux !

Une très belle oeuvre, encore une fois.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bon, et bien ça promet, je reviendrais poster quand je l'aurai écouté au calme chez moi

4. Oreille

Oreille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ben moi j'suis super décue. Mais bon c'est peut etre parce que c'est la premiere écoute. J'avais eu du mal aussi avec Supermassive Black Hole que j'ai finalement adoré. Mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus electro a mon plus grand dam.

5. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Fan de Muse jusqu'au dernier album (enfin, un bout du dernier album) mais le nouveau... I do not understand... hyper déçue, c'est plat, ça ressemble à rien... Muse l'apogée, ça date... tant pis! NEXT !

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'aime beaucoup, bien que j'accroche un peu moins que sur leurs précédents albums pour une première écoute.
    (Et Undisclosed Desires est pour l'instant ma chanson préférée de l'album).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, à la première écoute, j'ai pas trouvé ça terrible, surtout les 3 premières.
    Je trouve que c'est un peu plat
    Enfin on véra aprés plusieurs écoute en général je change 'avis.
    J'ai du mal avec le son de plus en plus electro.
    On véra bien ce que ça donne en concert, ça devrait mieux passé.

Je flippe que les chansons de Showbiz et OOS ne disparaissent des setlists

8. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Bouhouuuhouuuuu, arrêtez de parler du conceeert! :tears:
    Je me suis réveillée un jour trop tard, snif. Genre j'ai appris le lendemain, que la vente des billets était la veille. Et tout était déjà vendu.... Rah. ><

Sinon, j'aime de plus en plus l'album, à chaque nouvelle écoute on dirait!! J'aime beaucoup le début.... Peut-être un peu moins Exogenesis par contre. :confused:

9. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'ai fait la queue un peu plus de 3 heure la semaine dernière et j'ai eu la chance de les voir au concert "surprise" du chatelet, du coup les nouveaux morceaux sont super bien passés.
    J'ai écouté l'album depuis, ya bcp de choses que j'aime bien, pas tout (c'est rare de tout aimer sur un album en meme temps), mais en live c'était... génial.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu déçue à la première écoute, ce n'est pas comparable aux premiers albums que j'avais adoré, mais ça reste quand même du lourd :)

11. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Un peu déçue à la première écoute, ce n'est pas comparable aux premiers albums que j'avais adoré, mais ça reste quand même du lourd :)
    désolé pour le double post, je n'étais pas identifier....J'ajoute donc que j'ai beaucoup aimé la chanson United States of Eurasia avec une musique pour le moins audacieuse !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chanceuse !!
    Ca ne m'étonne pas vraiment.
    Dans leur live on entend beaucoup plus la guitare, ça "sent" moins l'electro.

Chargement...