THE Robe.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 4 septembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou :chat:

Hier, après avoir porté une robe magnifique, je me suis dis qu'il faudrait quand même que je m'y mette. J'aimerais trouver une robe qui ferait été/hiver ( collants! ), journée/soirée, c'est à dire portable en toute occasion. Mais toujours est-il que la forme, je ne sais pas trop comment la prendre ( je suis grande, bonnet B, et des fesses & cuisses assez larges ), ni quelle couleur, ni matière...

Donc je me remets à vos conseils, je sais que beaucoup de Madz sont fortiches à ce sujet. :jv:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans un premier temps, je te conseille d'aller en boutique avec des copines et d'essayer. Va chez mango, h&m, zara, tu pourras trouver la perle rare à un prix raisonnable.
    Choisis la sans manche de préférence ou à manches courtes pour pouvoir la porter été comme hiver.
    Si tu ne veux pas que l'on discerne trop tes cuisses ou tes hanches, choisis la ajustée jusqu'à la taille puis évasée ensuite, sinon tu peux toujours la ceinturer.

Chargement...