The secret circle

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Pretty_C, le 14 octobre 2011.

1. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J
    e trouvais bizarre qu,il n'y ait pas déjà de forum sur cette nouvelle série... donc en voilà un!

La série a pour origine les romans de L. J. Smith «Le cercle secret». On est donc bien dans la lignée des Vampire diaries et autres.

Voici
    le lien allociné pour celles qui aimeraient en savoir plus!

2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je remonte ce sujet tout perdu au fond du forum ;)
    J'ai commencé à regarder car les bouquins à l'origine de The Secret Circle (TSC )sont écrits par L.J.Smith, qui a également écrit The Vampire Diaries (TVD) dont je suis accro :P Du coup, comme je savais que je ne pourrais pas mettre la main sur les bouquins avant un moment - ayant la joie de vivre au rythme des finances étudiantes - j'ai jeté un coup d??il à la série.
    1er constat : comme pour TVD, le début de TSC est mou et cheezy (gnagnan ^^ ) à souhait. Des ados, des hormones, et des histoires aux fins qui ont l'air courues d'avance. Puis quand on passe le cap du 4ème - 5ème épisode, on se rend compte que c'est moins évident que ça, d'autres générations (en l?occurrence chez TSC, les parents et les grands parents) s'en mêlent et ont l'air de cacher du lourd, et que les intrigues amoureuses adolescentes sont moins attendues que prévu finalement. Là, le 12ème et dernier épisode en date était vraiment le meilleur à mes yeux du début à la fin et je me suis régalée.
    Attention, ça parle quand même de surnaturel et (beaucoup) d'une bande d'ados américains donc pour celles qui n'aiment pas les concepts, passez votre chemin vous aller vous emmerder. Pour les autres,je trouve que c'est une série sympa à se mettre sous la dent entre chaque TVD puisque la série est diffusée le même soir aux States (le jeudi soir, qui est également le soir de Grey's anatomy - que demande le peuple :joy: )

D'autres Madz qui regardent ?

3. Neva24

Neva24
    Expand Collapse
    " Some things are better left unsaid .. "

J'aime beaucoup cette série aussi .. Au début je trouvais ça un peu lent mais plus on avance plus c'est intéressant .. Toujours pas eu le temps de voir les nouveaux épisodes depuis la reprise mais je vais m'y mettre pour être à jour !!

4. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

Je remonte un peu le topic mais le dernier épisode est vraiment ouffissime et la série devient de mieux en mieux :cretin:

(par contre j'ai un peu sursauté quand même :shifty:)

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je viens de m'y mettre et j'aime beaucoup...

Par contre il parait qu'aux Etats Unis les audiences ne sont pas géniales

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

C'est de mieux en mieux, je n'ose imaginer ce qu'ils vont inventer pour le finale cette semaine...

7. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

oula je suis en retard de pas mal d'épisodes mais avec les révisions, je n'ai pas le choix.

Je me rattraperai dès que ma vie estudiantine (ça se dit ?) sera plus calme

8. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

9. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bon apparement la série est annulée, et il n'y aura pas de saison 2 :/

10. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Nooon ! J'en ai marre de commencer une série pour qu'elle soit finalement annulée, je suis coupée dans mon élan.

11. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je pensais qu'elle marchait bien cette série, bien que ce soit pas celle dont l'arrêt me dérange le plus :/

12. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Oh non :tears:
    On découvrira jamais
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...