The Seventeen Magazine Project : la vie selon les magazines pour ados

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 juin 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Mouais Mouais
    On voit qu'elle a jamais lu Jeune et Jolie ( RIP). J'adore la presse féminine . Quand je dis presse féminine je parle de truc comme ELLE , ou Vogue ou encore Grazzia , etc . mais si je la lis c'est pas pour faire toutes les conneries qu'ils disent dedans sinon on ne serait pas sorti de l'auberge . En plus faut dire les choses comme elles sont cette demoiselle a des sous à dépenser .

3. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Bien on vera sa que sa donnera à la fin des vacances mais suivre TOUT CA c plus vraiment des vacances, l'idée est original =)

4. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

C'est bien cool tout ça mais, .. C'est en anglais :sad: j'adore cette langue mais mon bac L viens de me rappeler à quel point j'avais des lacunes dans la matière ^ ^
    Mais bon, ça peut justement aider à s'améliorer, voyons le bon côté des choses :)

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je suis en train de lire (tant bien que mal) son blog, et j'adore cette fille ! J'aime beaucoup son écriture, son humour et ses réflexions...

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Héhé.. Un jour en lisant Cosmo, je me suis dit que pour acheter tout ce qu'ils présentaient il fallait gagner 3 fois le smic, etne pas avoir de loyer ou de mensualités à payer.

Mais bon, je sais que c'est pour donner des idées...

7. LucyLovering62

LucyLovering62
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Jadore son blog cest tres drole !!
    Perso, je suis abonné a SEVENTEEN magazine, c'est sur que cest pas le magazine le plus interessant (intellectuellement parlant!) du monde mais comme tout les magazine il divertit ^^ et les pages modes sont tres bien :P

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Si j'devais suivre le "moove" d'un magazine de mode féminin, ça serait Grazia sans hésitation !! L'idée est originale, même si ces journaux nous incitent à consommer plus qu'à prendre soin de nous ...

Chargement...