The Starving Games, la parodie de Hunger Games : le trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 7 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. Choupiang

Choupiang
    Expand Collapse
    It's a little bit funny...

Oh ça a l'air drôle (sachant que "Mords-moi sans hésitation (Vampire Sucks)" me tue de rire de la première à la dernière minute même après genre 5 visionnages x) )

Et et et mais on dirait...
    Noel Kaaaaaaaahn <3 (de Pretty Little Liars, de son vrai nom Brant Daugherty, le gars qui joue la parodie de Liam -Dale- Hemsworth ici.)

3. lorihbrt

lorihbrt
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Non sérieux mais ...

CA VA JUSTE PAS ETRE POSSIBLE.

Je me fiche bien que ce soit une parodie, ça serait même plutôt drôle mais zut, POURQUOI ON MET UNE FOIS DE PLUS " GALE " EN AVANT ?

Déjà j'ai l'impression que la propre boite de production des films (Lionsgate) veut absolument nous faire croire que Gale est le second personnage masculin mais là on fait passer " Peeta " pour une grande folle.

Excusez pour le petit coup de nerf, je suis le genre de fan hardcore de THG ...

4. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Les premières scènes m'ont pas du tout fait rire, mais le coup des Avengers par contre :XD:

5. lorihbrt

lorihbrt
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'avais complètement oublié cette stupide parodie avant de voir que tu m'avais cité et vu tous les nouveaux trucs à propos de la promo mes nerfs ne sont toujours pas calmés.

A ce que j'aurai lu sur tumblr (donc sources absolument pas sures) l'une des productrices de chez Lionsgate pousserait la promo vers Liam parce qu'elle serait genre trop fan ! Comment dire que Liam n'est pas un excellent acteur ? AHAHA
    Autre exemple, les différentes promos faites avec Capitole Couture (genre les photos sortis dans Vanity Fair je crois), QU'EST CE QUE GALE FOUT LA DEDANS ?

Et merci, tu as totalement raison en disant que Gary Ross a complètement dénaturalisé Peeta mais à ce que j'ai lu Francis Lawrence va rectifier le tire (ça se voit déjà un peu plus dans les extraits que Peeta est un mâââle)

Merci quand même aux autres fans qui comme nous s'énervent constamment de cette promo. En plus Mockingjay part.1 commence le mois prochain à être tourné et je n'ose imaginer la prochaine promo vu la place de Peeta dans la première partie du film.

(Désolé d'avoir été si longue ^^)

Chargement...