The Strain, la nouvelle série de Guillermo Del Toro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Rohhhhh....j'en salive d'avance...mes mandibules flexibles sont toutes ouvertes en attendant cette adaptation...j'ai avalé les trois tomes de la série comme une épidémie se répandant sur New York!!! Joie et éclipse dans mon coeur!!! :disco: ...les effets spéciaux ont l'air pas mal de ce qui a pu être distillé sur le net...et les bibisvampireszombétifiés ont l'air de foutre les chocottes...comme dans mon imagination!

3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai pas compris l'histoire des rats ? Y'a quoi de terrible ? :dunno:

4. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Je ne vais pas spolier mais...les rats fuient toujours le navire en cas de problème...et là arrivent les very very very gros problème pour l'espèce humaine.....Bref juste si tu vois des milliers de milliards de rats fuirent un endroit suis les sans crier....car le Maître arrive...

#4 freddycruegger, 22 janvier 2014
    Dernière édition: 22 janvier 2014
  5. Trois

Trois
    Expand Collapse

Oh. Ho. OOOOOH. Gosh, ça a l'air très très bon tout ça. Je m'en frotte les mains d'avance. Ca risque de rythmer mon été !

6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Un peu léger les trailers mais "Le Labyrinthe de Pan" est un de mes films favoris donc j'attends avec impatience.

@freddycruegger J'avais appris ça en regardant Titanic :P

7. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

J'ai justement lu les deux premiers bouquins, j'ai hate de voir ce que ca donne en serie. Et du coup je vais lire le dernier roman.

8. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

@freddycruegger  les rats qui s'enfuient ok mais on dirait qu'ils sont en tas posés là. Enfin c'est bizarrement fait je trouve. S'ils fuient, ils fuient dans la même direction (opposée au danger). Mais ça a l'air cool quand même !

9. Aélita24

Aélita24
    Expand Collapse
    Elle savait que le bien et le mal coexistaient en chaque individu. Que certains, par choix ou par contrainte, exploraient ce qu'il y avait de pire en eux.

Je n'arrive pas à déceler, ce qu'il y a de "pas très rassurant" dans ces vidéos...

Ca ne donne pas très envie....De plus, l'histoire d'un tas de rats posé comme ça, que d'un coup des gens voient.... Je trouve cela mal fait!

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ca donne très très très très très très envie de regarder tiens ;).

11. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

hop remontage de sujet : quelqu'un a regardé le premier épisode qui vient de sortir ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...