The Strain : les vampires sont-ils toujours dans la place ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 juillet 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Je l'ai pas encore vu mais quelle déception quand je lis l'article..... Je m'attendais à tellement autre chose... Je vais quand même regarder pour me faire mon avis mais fff je râle d'avance.
     
  3. Poulpichon

    Poulpichon
    Expand Collapse

    C'est un poil décevant, mais en même temps ça a l'air de tellement coller aux romans.
     
  4. Rigel

    Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

    Une petite déception.
    Les épisodes se laissent regarder mais ça manque clairement de gore et d'ambiance angoissante.
    J'ai le premier livre à disposition, on verra si ça rend mieux.
     
  5. Madddou

    Madddou
    Expand Collapse

    Pour ma part, j'avais vus le trailer il y a quelques mois et avais accroché. Depuis le truc m'est sorti de la tête, et il y a quelques semaines je me suis dis "tiens l'affiche me dis quelque chose". Et quelle surprise ! Moi qui déteste les films du genre Twilight et qui aime le gore mais par dose, j'ai accroché. Effectivement il y a quelques scènes gores (dans le première épisode principalement) mais sinon rien de dramatique à la Saw. Je trouve l'histoire captivante et attend toutes les semaines l'épisode avec impatience. Et pour finir, je trouve que l'on découvre vraiment les vampires tels qu'ils devraient être et pas des pseudo beaux gosses qui sentent le PQ à la lavande.
     
  6. Elleden

    Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

    Idem, j'avais hâte de la découvrir mais au final je suis très déçue, au contraire de The Leftovers qui ne me disait rien mais que j'aime beaucoup au final.
    Pour The Strain, je m'attendais à un mélange de True Blood et de the Walking Dead (je précise que je n'ai pas lu les livres). La série ne fait pas peur et elle n'est pas angoissante, ce qui est quand même le comble pour une série avec un tel synopsis... Bref beaucoup trop d'incohérences, des scènes inutiles (j'aime bien Corey Stoll mais l'histoire avec son ex-femme est ennuyeuse et semble totalement HS avec ce qu'il se passe dans le reste de la ville), trop de stéréotypes, des personnages pas attachants et des vilains en carton.
    Je vais continuer encore un petit peu pour voir si ils vont enfin réussir à me captiver (j'espère d'ailleurs que la panique dans la ville va vite arriver et non pas en fin de saison pour redonner un peu de peps à tout ça) sinon j'abandonne.
     
    #6 Elleden, 30 juillet 2014
    Dernière édition: 30 juillet 2014
  7. Ombreduvent

    Ombreduvent
    Expand Collapse

    J'avoue que j'étais quelque peu sceptique face au pilote. Néanmoins, je pense que je me replongerai dans la série à l'occasion.
    Je me dis que la série est un nouveau média à maitriser pour GDT, il va lui falloir un peu de temps pour l'apprivoiser.

    Si vous cherchez des séries horrifiques (qui ne sont pas Walking Dead et American Horror...) il y a évidement le superbe Peanny Dreadful (dont il avait déjà été question sur le site ^^) et également la série Salem dont la saison 1 vient de s'achever et qui, malgré quelques défauts de scénario, se pose là comme série gore et morbide.
     
  8. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Comme @DoubleInfinity- contrairement à vous j'attends le nouvel épisode avec impatience chaque lundi. Mais il faut dire que j'aime tout ce qui se rapporte aux vampires depuis toute petite (sauf Twilight comme tout être en possession de ses capacités de raisonnement) (enfin en théorie :ninja:). Donc mettez-moi du kitsch, j'aime quand même (j'aime même les comédies nulles sur les vampires, fouettez-moi si vous voulez :fouet:). Et mettez-moi du gore, c'est encore mieux :domokun:

    Par contre je suis d'accord avec @Elleden, l'histoire avec l'ex-femme et le prévisible gamin, c'est très lourd.

    Personnellement le fait que ça suive grosso modo le roman de Dracula me plaît, puisque j'aime le livre au point de l'avoir lu plusieurs fois (à l'époque où la bit-lit n'existait pas encore).
    J'accorde à la série une mention spéciale pour des personnages francophones joués par des acteurs francophones, comme il se doit, même si c'est un détail (et pas juste des gens qui imitent l'accent comme la plupart des séries américaines).

    J'ai l'estomac bien accroché d'habitude, mais même si les effets spéciaux n'ont rien de très spectaculaires ni révolutionnaires j'évite de manger devant la série (surtout des spaghetti-bolo :sick:   ).

    Je n'avais même pas réalisé que le vieux monsieur était le Rusard aux-cheveux-plus-pourris-que-Rogue de Harry Potter :hesite:
     
Chargement...