The Strain : les vampires sont-ils toujours dans la place ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je l'ai pas encore vu mais quelle déception quand je lis l'article..... Je m'attendais à tellement autre chose... Je vais quand même regarder pour me faire mon avis mais fff je râle d'avance.
 
19 Janvier 2014
24
29
1 574
Pour ma part, j'avais vus le trailer il y a quelques mois et avais accroché. Depuis le truc m'est sorti de la tête, et il y a quelques semaines je me suis dis "tiens l'affiche me dis quelque chose". Et quelle surprise ! Moi qui déteste les films du genre Twilight et qui aime le gore mais par dose, j'ai accroché. Effectivement il y a quelques scènes gores (dans le première épisode principalement) mais sinon rien de dramatique à la Saw. Je trouve l'histoire captivante et attend toutes les semaines l'épisode avec impatience. Et pour finir, je trouve que l'on découvre vraiment les vampires tels qu'ils devraient être et pas des pseudo beaux gosses qui sentent le PQ à la lavande.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Idem, j'avais hâte de la découvrir mais au final je suis très déçue, au contraire de The Leftovers qui ne me disait rien mais que j'aime beaucoup au final.
Pour The Strain, je m'attendais à un mélange de True Blood et de the Walking Dead (je précise que je n'ai pas lu les livres). La série ne fait pas peur et elle n'est pas angoissante, ce qui est quand même le comble pour une série avec un tel synopsis... Bref beaucoup trop d'incohérences, des scènes inutiles (j'aime bien Corey Stoll mais l'histoire avec son ex-femme est ennuyeuse et semble totalement HS avec ce qu'il se passe dans le reste de la ville), trop de stéréotypes, des personnages pas attachants et des vilains en carton.
Je vais continuer encore un petit peu pour voir si ils vont enfin réussir à me captiver (j'espère d'ailleurs que la panique dans la ville va vite arriver et non pas en fin de saison pour redonner un peu de peps à tout ça) sinon j'abandonne.
 
Dernière édition :
5 Juin 2013
17
53
2 164
J'avoue que j'étais quelque peu sceptique face au pilote. Néanmoins, je pense que je me replongerai dans la série à l'occasion.
Je me dis que la série est un nouveau média à maitriser pour GDT, il va lui falloir un peu de temps pour l'apprivoiser.

Si vous cherchez des séries horrifiques (qui ne sont pas Walking Dead et American Horror...) il y a évidement le superbe Peanny Dreadful (dont il avait déjà été question sur le site ^^) et également la série Salem dont la saison 1 vient de s'achever et qui, malgré quelques défauts de scénario, se pose là comme série gore et morbide.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Comme @DoubleInfinity- contrairement à vous j'attends le nouvel épisode avec impatience chaque lundi. Mais il faut dire que j'aime tout ce qui se rapporte aux vampires depuis toute petite (sauf Twilight comme tout être en possession de ses capacités de raisonnement) (enfin en théorie :ninja:). Donc mettez-moi du kitsch, j'aime quand même (j'aime même les comédies nulles sur les vampires, fouettez-moi si vous voulez :fouet:). Et mettez-moi du gore, c'est encore mieux :domokun:

Par contre je suis d'accord avec @Elleden, l'histoire avec l'ex-femme et le prévisible gamin, c'est très lourd.

Personnellement le fait que ça suive grosso modo le roman de Dracula me plaît, puisque j'aime le livre au point de l'avoir lu plusieurs fois (à l'époque où la bit-lit n'existait pas encore).
J'accorde à la série une mention spéciale pour des personnages francophones joués par des acteurs francophones, comme il se doit, même si c'est un détail (et pas juste des gens qui imitent l'accent comme la plupart des séries américaines).

J'ai l'estomac bien accroché d'habitude, mais même si les effets spéciaux n'ont rien de très spectaculaires ni révolutionnaires j'évite de manger devant la série (surtout des spaghetti-bolo :sick:   ).

Je n'avais même pas réalisé que le vieux monsieur était le Rusard aux-cheveux-plus-pourris-que-Rogue de Harry Potter :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes