The Tale of the Bamboo Cutter, le nouveau Ghibli : le trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Yaaaah j'ai les larmes aux yeux, ça donne des frissons avec la petite chanson et tout! :puppyeyes:

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Le dessin me plaît beaucoup. Je pense qu'il va bien avec cette adaptation de conte. J'avoue que je ne me suis jamais penchée très sérieusement sur le mythe de la Princesse Kaguya, mais ce film me donne envie d'en savoir plus ! Et la séquence avec le bébé est trop choute ^^

4. ImperialN

ImperialN
    Expand Collapse
    Reine des nubbins.

:puppyeyes:
    ça change de ce qui est fait habituellement par le studio mais c'est toujours aussi beau. Vivement qu'il sorte.

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

C'est bizarre... mais avec l'histoire du dernier film (dont on a plus de nouvelle d'ailleurs), je sens que les japonnais vont bouder ghibli...
    D'ailleurs j'ai vu Porco rosso l'autre semaine, et je savais pas que jean rénaud faisait sont doublage :puppyeyes:
    J'ai hate de le voir en tout cas :bave: c'est à la fois réaliste(les mouvements) et artistique ( le style japonais)

6. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Pourquoi bizarre ?
    Et pourquoi les Japonais bouderaient-ils l'adaptation d'un de leur plus vieux contes flokloriques(qui date d'environ le Xe siècle), par ailleurs très connu et apprécié, par le studio d'animation le plus adulé et respecté de leur pays ?
    Et malgré la polémique autour de Kaze no Tachinu, les entrées ont été bonnes.

7. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Je disais juste que j'avais peur par rapport à son autre film, on en parle dans l'article du film sur madz',(c'est pas assez clair dans ma tête pour t'expliquer clairement mon idée ^^')
    Mais bon, c'est juste un avis perso' par rapport à me compréhension....

PS: désolé de t'avoir répondu aussi tard ^^'

Chargement...